Revenir à la rubrique : National

Besançon: L’anesthésiste mis en examen pour empoisonnements de nouveau remis en liberté

L’anesthésiste bisontin Frédéric Péchier est accusé au total de 24 cas d’empoisonnements de patients, dont neuf mortels.  Le médecin était sous contrôle judiciaire depuis sa première mise en examen en 2017, pour 7 cas d’empoisonnements. Il a de nouveau été mis en examen ce jeudi pour 17 cas supplémentaires. Sur ces 17 personnes considérées comme « vulnérables », […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 18 mai 2019 à 11H07

L’anesthésiste bisontin Frédéric Péchier est accusé au total de 24 cas d’empoisonnements de patients, dont neuf mortels. 

Le médecin était sous contrôle judiciaire depuis sa première mise en examen en 2017, pour 7 cas d’empoisonnements. Il a de nouveau été mis en examen ce jeudi pour 17 cas supplémentaires. Sur ces 17 personnes considérées comme « vulnérables », 7 en en sont décédées. 

L’accusé continue de nier toute implication. Alors que le Procureur de la République avait demandé la détention provisoire, l’anesthésiste a été une nouvelle fois remis en liberté, sous contrôle judiciaire. Il lui est toujours interdit d’exercer sa profession et a désormais l’interdiction de se rendre à Besançon ainsi que dans la commune voisine, où il réside. 

« Le parquet de Besançon a annoncé ce vendredi qu’il allait faire appel de la remise en liberté sous contrôle judiciaire de Frédéric Péchier », précise BFM TV.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique