Revenir à la rubrique : Culture

Baster présente Wiyo

Après 25 ans de carrière, Baster est toujours aussi revendicateur dans ses textes mais cette fois la musicalité sent le changement, la découverte de nouveaux horizons. Wiyo, What Is Your Opinion, est le quinzième album du groupe dans lequel s'inscrit une collaboration avec le chanteur Cali.

Ecrit par Melanie Roddier – le vendredi 05 décembre 2008 à 07H29

« C’est en surfant sur internet que j’ai trouvé la signification de Wiyo« , une des onomatopées avec lesquelles j’aimais composer.
C’est avec cet album que le groupe fête ses 25 ans de carrière. Du « reggae à ma façon », fidèle à lui-même, et puis des nouveautés comme la collaboration avec le chanteur Cali.
« Enfant d’la balle », c’est du Thierry Gauliris que l’on ne connaissait pas mais avec des textes très fidèles à sa vision du monde, revendicateur dans l’âme.
25 ans ca se fête…Baster a le plaisir de collaborer également avec le batteur de Tiken Jah Fakoly, Ludovic N’Hollé. Prochainement, ils sortiront un CD deux titres ensemble.
Et des projets, Baster n’en manque pas: un tournée, des festivals et un autre CD deux titres avec un DJ de renommée internationale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

DJ Sebb en featuring avec la boss, LMK

Le producteur réunionnais, DJ Sebb, a signé une collaboration avec LMK. La chanteuse qui mélange reggae, hip hop et musique moderne, s’est déjà rendue à La Réunion. Elle a par le passé travaillé avec de nombreux artistes de renom, dont Joey Starr.