Revenir à la rubrique : International

Barcelone : Une danse sulfureuse de mineurs en discothèque provoque l’indignation

Une vidéo récemment devenue virale sur les réseaux sociaux a suscité l'indignation sur la toile. On y voit des mineurs s'adonner au «perreo», une danse sulfureuse, dans une boîte de nuit de Barcelone (Espagne).

Ecrit par P.J – le dimanche 29 janvier 2023 à 06H58

Une vidéo où plusieurs jeunes filles se retrouvent appuyées en avant sur l’estrade d’une discothèque à Barcelone, avec, derrière elles, de jeunes garçons mimant des va-et-vient a provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux. Il s’agit du « Perreo », une danse sulfureuse d’Amérique du Sud, qui se base sur des mouvements explicites du bassin entre les partenaires généralement homme et femme, rapporte Cnews

Selon nos confrères ibériques, les protagonistes de cette video sont presque tous des mineurs. Ce qui laisse perplexe : est-ce que ces jeunes savent vraiment ce que signifie le « Perreo ». 

La scène a été filmée au Pamparas Tardes, une boite de nuit qui avait fêté son ouverture le samedi 14 janvier. Des mineurs y avaient eu accès dans l’après-midi pour la «Grand opening full perreo» (grande ouverture consacrée exclusivement à la danse perreo). Le club avait d’ailleurs partagé la vidéo sur son compte TikTok, avant de finalement la supprimer, devant l’ampleur des critiques. 

Par ailleurs, d’après les informations du journal La Vanguardia, l’établissement ne possède pas de licence l’autorisant à organiser des événements festifs de cette nature. 

De ce fait, une soirée similaire, organisée le 28 janvier prochain, a d’ores et déjà été annulée.  

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Joe Biden confond Volodymyr Zelensky avec Vladimir Poutine

Nouvelle bourde pour Joe Biden. À l’occasion du sommet de l’OTAN, le président américain a commis une erreur notable en désignant le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, par le nom du président russe, Vladimir Poutine. Une confusion qui a immédiatement attiré l’attention des médias et des réseaux sociaux.