Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Baignade provisoirement interdite aux Roches Noires et à Boucan Canot

Le filet de la plage des Roches Noires a été retiré ce mercredi matin 7 juin 2023. Par conséquent, la baignade et les activités nautiques sont donc provisoirement interdites jusqu’à nouvel ordre. À Boucan Canot, le filet n’a pu être démonté en raison de la houle mais la baignade et les activités nautiques sont aussi interdites.

Ecrit par Marine Abat – le mercredi 07 juin 2023 à 16H12

Une fois les conditions redevenues favorables, ces deux équipements seront réinstallés afin de permettre le retour à la baignade dans les zones dédiées. Cependant, la baignade reste toujours possible à la piscine naturelle de Boucan Canot.
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cyrille Hamilcaro sous surveillance électronique pendant un an et inéligible pendant cinq ans

Cyrille Hamilcaro sous surveillance électronique pendant un an et inéligible pendant cinq ans

L’ancien maire de Saint-Louis a été condamné en appel à 12 mois de prison sous surveillance électronique, 10.000 euros d’amende et cinq ans inéligibilité pour l’exercice de façon irrégulière de la fonction de maire. Patrick Malet, poursuivi pour complicité, écope lui aussi en appel de 12 mois de sursis, 20.000 euros d’amende et cinq ans d’inéligibilité.

Mario Lechat aux Sénatoriales : “Faire avancer les dossiers de La Réunion”

Mario Lechat aux Sénatoriales : “Faire avancer les dossiers de La Réunion”

L’élu soutenu par la majorité de Sainte-Marie fait partie des candidats partis à la conquête d’un siège aux élections sénatoriales. L’entrepreneur veut être un lien direct entre les collectivités locales et les pouvoirs publics pour renforcer la politique d’investissements pour le territoire réunionnais.