Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Baignade de nouveau autorisée à Boucan Canot et aux Roches Noires

Bonne nouvelle pour ce week end ! Ce samedi 4 février, le filet de baignade de Boucan a été réinstallé vendredi 3 février en fin d’après-midi. Les scaphandriers ont du procéder à des réparations suite à la houle de la semaine dernière. Aux Roches Noires, le filet est opérationnel et la baignade est également autorisée. Partager cet article

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le samedi 04 février 2023 à 09H36

Bonne nouvelle pour ce week end ! Ce samedi 4 février, le filet de baignade de Boucan a été réinstallé vendredi 3 février en fin d’après-midi. Les scaphandriers ont du procéder à des réparations suite à la houle de la semaine dernière. Aux Roches Noires, le filet est opérationnel et la baignade est également autorisée.
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Kayakiste disparu : un corps repêché

Un corps a été repêché ce dimanche matin. L’identification est en cours, selon les autorités. Il pourrait s’agir du quadragénaire sorti en mer ce samedi après-midi à hauteur de la Pointe des Trois Bassins. Le kayak, sur lequel embarquait également un enfant, avait chaviré vers 16 heures. L’enfant avait pu être secouru par un surfeur mais l’adulte avait sombré. Le dispositif de recherche mis en place hier en fin de journée n’avait rien donné jusqu’à ce matin.

Saint-Denis FC : « On n’a pas été ridicules »

Les joueurs du Saint-Denis FC ont quitté le stade Charlety applaudis par leurs adversaires qui avaient prévu une haie d’honneur au coup de sifflet final. Et ovationnés par le public réunionnais qu’ils sont tous venus saluer. Tous retiennent cette fin de match cruelle. Florilège de réactions.

Biloot de retour et bien accompagné

L’ancien membre du groupe New Generation figure dans le clip « Koi Fé bébé » aux côtés de DJ MKY, MICKA et NIITO. Titi le Comik vient leur prêter main forte dans la vidéo pour accompagner les paroles humoristiques de la chanson.