Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Avis d’appel à candidature pour “Zot Ti Marché”

La Commune de Saint-Paul, lance un avis d’appel à candidature pour l’organisation d’un petit marché dénommé « Zot ti Marché», le dimanche de 8h00 à 12h00, sur le parking du collège Jules Solesse à la Plaine Saint-Paul. Retrouvez l’avis de candidature et la liste des pièces à fournir en cliquant sur ce lien. Les dossiers de candidature […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mardi 25 avril 2023 à 13H42

La Commune de Saint-Paul, lance un avis d’appel à candidature pour l’organisation d’un petit marché dénommé « Zot ti Marché», le dimanche de 8h00 à 12h00, sur le parking du collège Jules Solesse à la Plaine Saint-Paul.

Retrouvez l’avis de candidature et la liste des pièces à fournir en cliquant sur ce lien.

Les dossiers de candidature doivent être transmis avant  le 12 mai 2023 à 12h00.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Quatre ministres en visite à La Réunion cette semaine

Plusieurs membres du gouvernement seront à La Réunion cette semaine. La ministre de la Culture et le ministre du Commerce extérieur, de l’Attractivité et des Français de l’étranger arrivent dès aujourd’hui sur l’île pour démarrer cette séquence politique.

La Possession : Gilles Hubert déplore la situation dans les cantines

Gilles Hubert, ancien adjoint de la mairie de La Possession et vice-président du Conseil départemental, s’exprime sur la situation complexe dans les cantines scolaires possessionnaises et propose sa solution au problème. Il annonce aussi qu’il sera candidat aux prochaines municipales.

Le secteur réunionnais du dépannage divisé par un syndicat

Fabrice Law Pang, gérant de Tout Transports Ah-Kane, s’exprime sur les problématiques rencontrées dans le secteur du remorquage à La Réunion. Il s’insurge contre plusieurs actes menés par un syndicat et suite auxquels il a quitté l’organisation. Le fils du premier dépanneur de La Réunion appelle à la fin de cette aventure syndicale et s’investit pour une meilleure structuration du secteur.