Revenir à la rubrique : International

Aveugle, une maman voit son bébé pour la première fois

Une Canadienne aveugle depuis son enfance en raison d’une maladie génétique qui a entrainé une dégénérescence maculaire, a pu voir son nouveau-né grâce à une technologie révolutionnaire. Les lunettes eSights ont permis à la mère de 29 ans, Kathy Beitz, d’admirer son petit Aksel juste après sa naissance. Kathy Beitz, qui a une vision de […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 24 janvier 2015 à 16H59

Une Canadienne aveugle depuis son enfance en raison d’une maladie génétique qui a entrainé une dégénérescence maculaire, a pu voir son nouveau-né grâce à une technologie révolutionnaire.

Les lunettes eSights ont permis à la mère de 29 ans, Kathy Beitz, d’admirer son petit Aksel juste après sa naissance. Kathy Beitz, qui a une vision de 20/200, est considérée comme aveugle même si elle possède une vision périphérique partielle.

Les lunettes eSights, qui valent près de 13.000 euros, permettent aux aveugles de voir, sur un écran, des images en haute définition captées par une caméra située sur la monture. Les yeux des personnes à très basse vision ont plus de facilité à percevoir les images sur des écrans que de façon naturelle, selon un porte-parole de la compagnie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Manu Payet offre La Réunion au Pape

Manu Payet faisait partie de la centaine d’humoristes à être convié au Vatican pour rencontrer le Pape vendredi dernier. L’humoriste originaire de La Réunion lui a donné un souvenir de l’île.