Revenir à la rubrique : International

Australie : Un surfeur assommé par la queue d’une baleine

Belle frayeur pour un surfeur australien. Celui-ci a brièvement perdu connaissance après avoir été assommé par la queue d’une baleine au large de la célèbre plage de Bondi à Sydney. Plusieurs cétacés se trouvaient dans les parages lorsque l’un d’eux a abattu sa queue sur le surfeur ou sa planche. Le surfeur a alors brièvement […]

Ecrit par – le dimanche 07 juillet 2013 à 16H12

Belle frayeur pour un surfeur australien.

Celui-ci a brièvement perdu connaissance après avoir été assommé par la queue d’une baleine au large de la célèbre plage de Bondi à Sydney.

Plusieurs cétacés se trouvaient dans les parages lorsque l’un d’eux a abattu sa queue sur le surfeur ou sa planche. Le surfeur a alors brièvement perdu connaissance, avant d’être pris en charge par d’autres surfeurs, puis par les secours.

Un témoin interrogé par la télévision ABC a estimé que la baleine faisait « la taille d’un bus« . « Elle faisait 40 pieds (12 mètres) de long, elle était énorme », a-t-il raconté. « Et tout à coup, une planche de surf a volé dans les airs. C’était incroyable », a-t-il dit.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Manu Payet offre La Réunion au Pape

Manu Payet faisait partie de la centaine d’humoristes à être convié au Vatican pour rencontrer le Pape vendredi dernier. L’humoriste originaire de La Réunion lui a donné un souvenir de l’île.