Revenir à la rubrique : International

Australie: La mère des huit enfants tués arrêtée

Quelques jours après la prise d’otages sanglante à Sydney en Australie, voilà que la ville de Cairns dans le Queensland est secouée par un fait divers particulièrement macabre. La mère de sept des huit enfants retrouvés morts dans une maison hier a été arrêtée pour meurtre alors qu’elle se trouvait à l’hôpital. Selon la police, […]

Ecrit par . – le samedi 20 décembre 2014 à 16H27

Quelques jours après la prise d’otages sanglante à Sydney en Australie, voilà que la ville de Cairns dans le Queensland est secouée par un fait divers particulièrement macabre.

La mère de sept des huit enfants retrouvés morts dans une maison hier a été arrêtée pour meurtre alors qu’elle se trouvait à l’hôpital. Selon la police, la femme de 37 ans paraît lucide et stable et elle collabore à l’enquête judiciaire.

C’est le grand frère des enfants, âgé de 20 ans, qui a découvert les corps des enfants âgés de 18 mois à 15 ans. La mère a été retrouvée sur les lieux, blessée par des coups de couteau.

L’autopsie a lieu ce samedi et révélera la cause de la mort des enfants.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.