Revenir à la rubrique : International

Australie : Ils retrouvent un jeu de grattage spécial « Noël » dans leur placard 2 ans plus tard…et gagnent 100.000 dollars

Voici une histoire incroyable qu’a vécu un couple d’Australiens quelques jours avant Noël. En cherchant des emballages pour les cadeaux de Noël, ils sont tombés sur un vieux ticket à gratter non joué datant de 2019. Après l’avoir joué, ils ont remporté 100 000$, le plus gros lot de ce jeu, rapporte Tirage-gagnant.com.

Ecrit par N.P – le mercredi 29 décembre 2021 à 08H42

En 2019, l’opérateur de jeux australien The Lott mettait en vente une collection de jeux de grattage spécialement pour Noël « Warm Wishes » -vœux chaleureux- au prix de 5$. Pour ce jeu à gratter, 2 lots à 100 000$ avaient été édités sur plusieurs millions de tickets.

En cherchant des emballages pour empaqueter les cadeaux de Noël de leurs enfants, un couple d’Australiens a retrouvé un ticket de grattage vieux de 2 ans dans un placard, qui n’avait pas été gratté. Qu’à cela ne tienne, ils décidèrent de terminer les cadeaux et de remettre le grattage à plus tard. « Nous n’avions plus de bon papier, alors ma femme a fouillé dans le placard et a déniché de vieux sacs à cadeaux à utiliser ».

Le lendemain matin, la femme décide de gratter le ticket durant le petit-déjeuner. Quelle fut sa surprise lorsqu’elle a découvert que le ticket Warm Wishes cachait un gain de 100 000$, le « jackpot » pour ce jeu, rapporte [Tirage-gagnant.com]urlblank:https://tirage-gagnant.com/61406/couple-australien-gagne-ticket-vieux-2-ans/ . « Le lendemain matin, nous prenions le petit-déjeuner, et ma femme a décidé de le gratter en mangeant. » « Oh, mon Dieu, ce n’est pas vrai ! Nous avons gagné 100 000 dollars ! – Mais non, arrête ! Ce n’est pas possible ».

Par chance pour ce couple, l’opérateur The Lott n’a pas de date limite de retrait des gains pour ses jeux de grattage. Ainsi, le couple a pu récupérer son gain de 100 000$ quelques jours seulement avant les fêtes de Noël. Jamais ils n’auraient cru un jour remporter une pareille somme à un jeu de grattage, et encore moins retrouver ce ticket qu’ils avaient oublié depuis bien longtemps. « Nous n’arrivons pas à croire qu’il est resté dans notre placard à linge pendant deux ans ! Nous sommes passés devant ce placard tellement de fois, nous l’avons nettoyé et nous n’avions aucune idée qu’il y avait 100 000 dollars dedans pendant tout ce temps ».

Afin de fermer cette boucle de la chance, le couple a acheté plein de tickets de grattage pour remplir des pochettes de jeux à Noël…qui sait, un ticket gagnant se trouve peut-être parmi ces nouveaux jeux… Aura-t-on l’information avant l’année 2023 ? Ci-dessous, retrouvez quelques images d’illustration du jeu « Warm Wishes » qui a été lancé exclusivement lors de la période de Noël 2019 par l’opérateur The Lott.


Rendez-vous sur [Tirage-Gagnant.com]urlblank:https://tirage-gagnant.com/   pour découvrir informations, actualités, conseils, guides pratiques, statistiques et autres résultats des jeux d’argent et de jeux de hasard en France.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gaza : Décès de deux otages israéliens enlevés par le Hamas

Le Forum des otages, groupe israélien militant pour la libération des captifs retenus dans la bande de Gaza, a annoncé lundi 22 juillet la mort de Yagev Buchshtab, 35 ans, et d’Alex Dancyg, 76 ans.
Les deux hommes avaient été enlevés lors de l’attaque du 7 octobre par le Hamas en Israël.

Une fan mouillée l’enlace sur scène, un chanteur brésilien meurt électrocuté

Le chanteur brésilien Ayres Sasaki est tragiquement décédé le 13 juillet dernier, à Salinopolis, alors qu’il se produisait sur scène.
Agé de 35 ans, Sasaki a été électrocuté après qu’une fan mouillée l’a pris dans ses bras pendant son concert à l’hôtel Solar.
La combinaison de l’eau et d’un câble électrique a provoqué un choc mortel, causant le décès instantané du musicien.

Paul Watson, le créateur de Sea Shepherd, risque l’extradition au Japon

Selon l’ONG Sea Shepherd, Paul Watson a passé la nuit en prison au Groenland, arrêté lors d’une escale alors qu’il poursuivait un navire de pêche japonais. Le militant pour la protection des océans s’est notamment fait connaître en dénonçant, voire en empêchant, le massacre des baleines au profit de pays qui en consomment toujours.