Revenir à la rubrique : Société

« Atelier du Futur » organisé par la Ligue des droits de l’Homme

La ligue des droits de l’Homme organise la 1ère rencontre de l’Atelier du Futur de « Noukifé Réunion », initiative citoyenne pour le droit du travail des jeunes, l’emploi et la production locale. De 9h à 12h30, le Parc des expositions accueille l’atelier ce samedi. C’est à l’occasion du lancement du site « Noukifé La Réunion » que des […]

Ecrit par . – le samedi 22 novembre 2014 à 08H54

La ligue des droits de l’Homme organise la 1ère rencontre de l’Atelier du Futur de « Noukifé Réunion », initiative citoyenne pour le droit du travail des jeunes, l’emploi et la production locale.

De 9h à 12h30, le Parc des expositions accueille l’atelier ce samedi. C’est à l’occasion du lancement du site « Noukifé La Réunion » que des témoins et intervenants sont invités à produire des réponses écrites aux questions sur le chômage, les souhaits pour le futur, les mesures que chacun peut prendre, etc.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.