Artisans locaux : Inscrivez-vous et participez à « Zartizan Péi » le 20 janvier 2024

Le marché artisanal Zartizan Péi, revient le 20 janvier 2024 au port de plaisance de Saint-Gilles. Si vous êtes un artisan et que vous souhaitez exposer lors de Zartizan Péi, c’est le moment de vous inscrire !

par Territoire de l'Ouest – le vendredi 15 décembre 2023 à 16H54

« Zartizan Péi » est bien plus qu’un simple marché artisanal, c’est l’opportunité de rencontrer les artisans derrière leurs créations. A chaque édition, cet événement attire de nombreux visiteurs et de touristes en quête de créativités et d’originalités.

Pourquoi exposer à « Zartizan Péi » ?

1. Visibilité et cadre exceptionnel :

« Zartizan Péi » attire un public diversifié et passionné. Vos créations seront mises en lumière devant les visiteurs, ce qui peut considérablement accroître votre visibilité.

2. Réseau d’artisans :

Vous aurez l’opportunité de tisser des liens, partager des expériences et apprendre les uns des autres. Cette communauté peut s’avérer précieuse pour le développement de votre entreprise.

3. Mise en avant de votre talent :

Votre travail sera mis en avant au sein de l’événement et de la communication autour de « Zartizan Péi ». C’est une chance unique de faire connaître votre travail et de montrer votre passion pour l’artisanat réunionnais.

4. Ventes et échanges directs :

En participant à l’événement, vous aurez la possibilité de vendre vos créations directement aux visiteurs. Vous pourrez également échanger avec eux, recueillir des commentaires précieux et établir des relations durables avec vos clients.

Comment vous inscrire ?

Les places pour exposer à « Zartizan Péi » sont limitées, alors assurez-vous de réserver votre emplacement dès maintenant. Voici comment faire :

  1. Remplissez le formulaire d’inscription en ligne.
  2. Attendez la confirmation de votre participation.

Nous avons hâte de vous retrouver au Port de Plaisance de Saint-Gilles le 20 janvier 2024.

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Logo-tco

Dans la même rubrique