Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Arrestation de l’activiste mauricien Bruneau Laurette : Martyr ou prisonnier politique ?

Martyr ou prisonnier politique ? Chacun y va de sa petite opinion concernant l’arrestation du très encombrant activiste et politicien Bruneau Laurette. Dans le ‘radar’ du Premier ministre et surveillé 24/24, 7/7, et se faire prendre avec une aussi importante saisie de drogue, forcément cela interpelle. Les suspicions, théories du complot et opérations « mazik » vont bon train depuis […]

Ecrit par E.-Moris – le mardi 06 décembre 2022 à 12H24

Martyr ou prisonnier politique ? Chacun y va de sa petite opinion concernant l’arrestation du très encombrant activiste et politicien Bruneau Laurette. Dans le ‘radar’ du Premier ministre et surveillé 24/24, 7/7, et se faire prendre avec une aussi importante saisie de drogue, forcément cela interpelle. Les suspicions, théories du complot et opérations « mazik » vont bon train depuis que la police mauricienne, plus particulièrement la Special Striking Team dirigée par l’ASP Jagai, réserve un traitement ‘spécial’, envers tous ceux qui s’opposent au régime au pouvoir.

Cet illustre inconnu au bataillon sur la scène médiatique s’est illustré en mobilisant des milliers de Mauriciens dans les rues de la capitale à la suite de la marée noire causée par le MV Wakashio en 2020. Ce spécialiste en sécurité maritime est…

Lire l’intégralité de l’article en cliquant…

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Météo : Le vent baisse graduellement au cours de la journée

Encore du vent ce vendredi, mais sans aucune mesure par rapport à la veille. Des nuages et des averses sont aussi au programme. La zone Ouest est la seule qui reste concernée par une vigilance jaune vents forts. Celle-ci sera en cours jusqu’à 14 heures.