Revenir à la rubrique : International

Argentine : Un trentenaire disparu identifié grâce à un avant-bras tatoué retrouvé dans l’estomac d’un requin

Diego B., un Argentin de 32 ans, était porté disparu depuis le 18 février dernier. Ses restes ont été retrouvés dans l'estomac d'un requin. Les premières investigations laissentpenser qu'il aurait eu un accident avec son quad au bord de l'eau et aurait basculé dans les flots avant d'être attaqué par un requin milandre.

Ecrit par Nicolas-Payet – le mercredi 01 mars 2023 à 09H42

La marine argentine est à la recherche des restes du corps de Diego B. porté disparu depuis le 18 février dernier. L’employé de l’industrie pétrolière a été vu la dernière fois au volant de son quad. Dans le même temps, deux pêcheurs ont capturé trois requins milandres lors d’une partie de pêche. Lorsque le duo a procédé à l’ouverture de l’estomac de cette espèce de requins menacée d’extinction, ils y ont retrouvé des morceaux de chair humaine ainsi qu’une partie d’un avant-bras tatoué. 

Le tatouage portant l’inscription « Josefina » a permis d’identifier formellement le trentenaire. Le chef de la police régionale a indiqué qu’il n’y avait pas encore de certitude mais que les premières constatations permettraient de conclure à un accident de quad qui se serait produit près des rochers. C’est là que la moto endommagée et le casque de Diego ont été retrouvés. Il est vraisemblable que le malheureux ait basculé dans l’eau et qu’il ait fait une mauvaise rencontre qui lui aurait couté la vie. Les requins milandres sont réputés pour évoluer dans une eau peu profonde d’environ 1.50 m.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Manu Payet offre La Réunion au Pape

Manu Payet faisait partie de la centaine d’humoristes à être convié au Vatican pour rencontrer le Pape vendredi dernier. L’humoriste originaire de La Réunion lui a donné un souvenir de l’île.