Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Appel à Projets – La Région Réunion accompagne les actions culturelles artistiques et patrimoniales

La Région Réunion accompagne les acteurs de la filière culturelle et souhaite valoriser les talents intellectuels et artistiques réunionnais. Pour ce faire, la collectivité régionale lance son appel à projets 2023 pour soutenir les actions culturelles, artistiques et patrimoniales sur le territoire.   DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER : Lettre d’engagement Dossier de candidature

Ecrit par La-Région-Réunion – le mardi 22 novembre 2022 à 11H07

La Région Réunion accompagne les acteurs de la filière culturelle et souhaite valoriser les talents intellectuels et artistiques réunionnais. Pour ce faire, la collectivité régionale lance son appel à projets 2023 pour soutenir les actions culturelles, artistiques et patrimoniales sur le territoire.
 


DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER :
Lettre d’engagement
Dossier de candidature

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le SNJ se dit « ouvert au dialogue » avec les trois candidats au rachat du Quotidien de La Réunion

Avant que les 48 salariés du Quotidien ne soient consultés sur les trois offres de rachat déposées pour leur journal, il faudra au préalable que celles-ci soient déclarées recevables. Bien qu’aucun candidat ne prévoie de conserver le moindre journaliste, mais seulement d’en recruter un certain nombre après leur licenciement, le syndicat SNJ ne ferme pas la porte aux discussions avec les repreneurs.

Le “Kar’ La Nuit’” démarre dès ce soir !

Ce nouveau service de transport à la demande a été lancé ce vendredi par le TO et la Semto. Destiné aux salariés de la restauration ou de l’hôtellerie, mais aussi aux noctambules, deux mini-bus seront mis en service une expérimentation de six mois tous les jours de 20h à 3h.