Revenir à la rubrique : International

Angleterre : Un patient se présente aux urgences avec un obus anti-char dans le rectum

Il s'est rendu aux urgences après "avoir glissé et être tombé" sur l’obus. L'hôpital a vécu un branle-bas de combat de peur que la charge n’explose.

Ecrit par NP – le samedi 04 décembre 2021 à 15H57

Les personnels soignants ont l’habitude de voir et traiter des cas parfois particulièrement insolites. Cette semaine, la palme est revenue à un patient mercredi aux urgences du Gloucestershire Royal Hospital, dans l’ouest de l’Angleterre, arrivé avec un obus coincé dans le rectum. 

De peur que l’obus datant de la Seconde Guerre mondiale n’explose, les soignants ont dû appliquer le protocole de sécurité et appeler police et démineurs. Avant leur arrivée, l’obus anti-char de 17 centimètres sur 6 a été retiré du séant du patient, raconte la presse nationale selon des informations du tabloïd The Sun.

Les équipes spécialisées ont confirmé que l’engin n’était pas chargé ne faisant ainsi courir aucun risque ni aux autres patients ni aux personnels et visiteurs de l’hôpital. Le patient a poursuivi sa convalescence à son domicile.

Il a expliqué faire le ménage dans sa collection d’objets militaires quand il a « glissé » et est « tombé ». 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.

L’Iran saisit un porte-conteneur affilié à Israël : Tensions dans le détroit d’Ormuz

Les Gardiens de la révolution iranienne ont pris le contrôle du porte-conteneur MSC Aries, un navire portugais qui fait partie du groupe appartenant à un milliardaire israélien. Le groupe paramilitaire menace de fermer le détroit, très utilisé pour le trafic commercial. L’Iran a aussi mené des frappes contre Israël ce week-end. Des représailles pourraient continuer à alimenter les tensions.