Revenir à la rubrique : Culture

Amèn Amwen : Christine Salem, Gwendoline Absalon et Gaël Velleyen en concert contre les violences intrafamiliales

Christine Salem, Gwendoline Absalon et Gaël Velleyen se joignent au choeur Amadeus pour le spectacle Amèn Amwen qui se déroule dimanche 5 à la Salle Gramoune Lélé au conservatoire de St-Benoît. Un spectacle musical afin d’accompagner les victimes de violences intrafamiliales.

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 03 février 2023 à 11H26

Le communiqué :

Trois grands artistes réunis, accompagnés des jeunes talents du Ker Amadeus autour de la lutte contre les Violences intra familiales, un sujet d’actualité… Nous vous emmenons sur le chemin de l’émotion et de la fragilité de l’être humain, mais aussi et surtout sur cette capacité à se reconstruire. De la musique bien sûr, des chants, des textes et aussi de la danse, un spectacle total! Par cette création multidisciplinaire, les artistes proposent une approche sensible et ambitieuse pour briser les tabous et protéger les vies. 
 

Salle Gramoune Lélé, Conservatoire de St-Benoit Le dimanche 05 février à 17h

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Benjam contemple l’au-delà

Le chanteur Benjam a mis en ligne une nouvelle chanson intitulée « Là haut ». L’artiste évoque sa foi et lance un appel pour la paix en rappelant la valeur incommensurable de la vie.

« Pourquoi j’ai mal » : Le saltimbanque des séparations est de retour

Le chanteur Guy a été l’une des révélations musicales de l’année avec son titre « Bing Bing » en collaboration avec Miisteur Prépa. L’artiste revient avec un nouveau titre « Pourquoi j’ai mal » et continue à montrer sa capacité à exprimer en musique la douleur ressentie lors d’une séparation.