Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

ALSH : La Ville recrute pour les vacances de juillet/août

Pour les accueils de Loisirs Sans Hébergements, la Ville de Saint-Paul recrute des coordonnateurs/coordinatrices (du 01 juin au 31 août 2022), des directeurs/directrices (du 20 juin au 12 août 2022), des directeurs/directrices adjoint(e)s (du 11 juillet au 10 août 2022) et des animateurs/animatrices (du 11 juillet au 10 août 2022). Vous souhaitez postuler? Consultez le détail de ces offres dans la rubrique “La Mairie recrute […]

Ecrit par Ville de Saint-Paul – le vendredi 13 mai 2022 à 15H16

Pour les accueils de Loisirs Sans Hébergements, la Ville de Saint-Paul recrute des coordonnateurs/coordinatrices (du 01 juin au 31 août 2022), des directeurs/directrices (du 20 juin au 12 août 2022), des directeurs/directrices adjoint(e)s (du 11 juillet au 10 août 2022) et des animateurs/animatrices (du 11 juillet au 10 août 2022).

Vous souhaitez postuler? Consultez le détail de ces offres dans la rubrique “La Mairie recrute ” dans l’onglet “Ma Commune” sur le site Internet de la Ville.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ecole André Hoareau : Patrice Selly rencontre les parents d’élèves

L’école André Hoareau est fermée depuis deux mois suite un épisode d’intoxication. Les nouvelles analyses révèlent que les traces du produit concerné sont toujours présentes. Des travaux de nettoyage vont être entepris et la mairie déploie un plan de prise en charge des élèves.

Emmanuelle Wargon : “La Réunion peut progresser sur le photovoltaïque”

Pour son troisième jour de visite, Emmanuelle Wargon, la présidente de la commission de régulation de l’énergie, s’est rendue dans la nouvelle centrale photovoltaïque de la rivière des Galets au Port. L’ancienne secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire du gouvernement d’Edouard Philippe a salué les progrès de l’île pour la transition énergétique.