Revenir à la rubrique : International

Allemagne : À 300 km/h, il sème 42 véhicules de police et un hélicoptère au volant

Les forces de l'ordre allemandes ont poursuivi le conducteur d'une Mercedes AMG GT 63 dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 janvier. Il a réussi à échapper à un escadron de 42 véhicules de police et à un hélicoptère appelé en renfort.

Ecrit par JC-Robert – le mercredi 25 janvier 2023 à 11H13

Aux alentours d’une heure du matin, dans la région de Stuttgart, le conducteur de cette Mercedes AMG GT 63 aperçoit un contrôle de police et décide de prendre la fuite à contresens entraînant ainsi les forces de l’ordre dans une poursuite effrénée rapporte Auto-Moto.

Pendant plus d’une heure, le conducteur a multiplié les prises de risques en roulant entre 250 et 300 km/h sur l’autoroute, tandis que les forces de l’ordre déployaient 41 véhicules et un hélicoptère pour tenter de l’arrêter. Malgré les efforts de la police, le conducteur a réussi à leur échapper en quittant l’autoroute en direction de Munich.

Il a ensuite garé sa voiture dans la petite ville de Mühlhausen im Täle et a continué à pied, perdant ainsi complètement les forces de l’ordre de vue. La Mercedes a été confisquée par les forces de l’ordre dans l’espoir de trouver des indices sur le conducteur, mais jusqu’à présent, il n’a pas été retrouvé.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Océan Indien : Les Maldives s’allient avec la Turquie d’Erdogan

Après avoir ordonné à l’Inde de retirer ses troupes militaires de l’archipel, le nouveau président de la République des Maldives Mohamed Muizzu s’est affiché en Turquie avec le président Recep Tayyip Erdogan avec lequel un accord de coopération sur la sécurité aurait été signé.

Madagascar : Andry Rajoelina réélu président dès le premier tour

Ce samedi, la commission électorale malgache a confirmé que le président sortant, Andry Rajoelina, remporte l’élection présidentielle avec 58,95% des voix. Dix candidats avaient pourtant appelé au boycott du scrutin, et des tensions avaient éclaté dans la capitale malgache entre opposants et forces de l’ordre.