Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Air Austral plus chère, mais pas toujours très sympa…

Je vous envoie une anecdote de mes parents qui sont venus en vacance à La Réunion la semaine dernière. En bon compatriote, je leur ai conseillé de voyager sur Air Austral, tant la qualité de l’accueil est médiocre sur la compagnie nationale…. Manque de chance, il semblerait qu’un steward n’ait été très courtois suite au […]

Ecrit par – le mardi 02 décembre 2008 à 07H10

Je vous envoie une anecdote de mes parents qui sont venus en vacance à La Réunion la semaine dernière. En bon compatriote, je leur ai conseillé de voyager sur Air Austral, tant la qualité de l’accueil est médiocre sur la compagnie nationale….
Manque de chance, il semblerait qu’un steward n’ait été très courtois suite au malaise d’une passagère pour laquelle mon père (médecin) à dû intervenir.
Voici son récit :
…J’ai du travailler un peu sur le vol retour en Boeing, car une dame a fait un sacré malaise vagual que les hôtesses n’arrivaient pas à maitriser, deux heures après le décollage!
Je leur ai offert de les aider, en raison de mon ancien métier et de mes possibilités de traiter ce type de malaise sans médicaments, car leur arsenal thérapeutique se limitait à un tensiomètre électronique! Ce qui fut fait assez rapidement, à leur grande satisfaction…
Est arrivé à la fin un steward, petit chef imbu de sa personne, qui ne s’était pas montré pendant la crise de cette pauvre femme, et qui nous a dit que si on n’était pas le mari de cette femme, on pouvait regagner nos places!!
Comme elle voyageait avec son beau-frère, elle s’est retrouvée toute seule, et il l’a attachée sur le siège d’une hôtesse de l’air pendant un quart d’heure!
J’ai retrouvé ce monsieur à la livraison des bagages à ROISSY qui m’a remercié et qui m’a dit son écœurement sur la façon dont on avait été traité par ce steward !…
Voilà si vous souhaitez passer cette anecdote sur votre journal, en vue d’améliorer les choses…

Gaby

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires