Revenir à la rubrique : Culture

Adié lartis

Arnaud Dormeuil nous a quitté samedi dernier, d'après une information de nos confrères du Quotidien.

Ecrit par OF . – le vendredi 21 novembre 2008 à 09H46

Le monde artistique réunionnais a appris avec stupeur la disparition inattendue d’Arnaud Dormeuil à Paris.
La troupe Vollard avait établi ses quartiers à Ivry pour donner l’opéra ‘Maraina’ de Jean-Luc Trules et Emmanuel Genvrin. Arnaud a accompagné toutes les créations du théâtre Vollard et s’était imposé comme un personnage incontournable de la scène réunionnaise.
Il y a quelques mois, le ‘géant petit homme’ s’était livré dans une pièce de Colette Froidefont et Lolita Monga au théâtre du Grand-Marché.
Arnaud Dormeuil et son accordéon ont gravé dans nos mémoires l’image d’un acteur fantasque et d’un musicien hors pair largement populaire.
Ress la kaz kafrine…
…déor lapa bon !

WZ

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Statue La Bourdonnais : l’association requérante perd le chrono face à la mairie de Saint-Denis

L’association Fort Réunion n’obtiendra pas de sursis pour la statue de François Mahé de La Bourdonnais. Le juge des référés du tribunal administratif rejette sa requête pour des questions de forme : l’association n’a pas assez d’ancienneté. L’urgence à suspendre les effets du permis de construire de la mairie portant sur la dépose de la statue et sa restauration n’a donc pas été reconnue en attendant que le juge se prononce « sur le fond » dans plusieurs mois.

Sixième édition de la semaine de la correspondance : Semaine 11

Voici deux ouvrages qui pourraient vous inspirer dans la rédaction de votre contribution scripturale. Dans les premières pages de son livre : « Le guide de l’écriture inspirée », France Gauthier affirme que l’écriture est le langage de l’Esprit. « Il y a, au fond de notre cœur, une ouverture plus grande que ce que l’on pense, une inspiration. »

Inoxtag : « La Réunion me manque »

L’immense youtubeur français Inoxtag continue de se préparer avant de se lancer dans le projet d’une vie : gravir l’Everest. Il s’est livré dans une vidéo originale où il cite notamment La Réunion comme sa destination vacances préférée. Il assure d’ailleurs qu’il reviendra sur l’île après son défi sportif.

MC Duc signe chez Universal Music Africa

Le talent du MC Duc a enfin été mis en lumière. Après avoir été sélectionné parmi les 10 finalistes du Paris Centre Challenge de Black M, l’auteur compositeur réunionnais poursuit sa route vers le succès. Il annonce la signature d’un contrat avec Universal Music Africa.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial