Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

ADI

Un coup de gueule, trop facile de critiquer la belle fille de Nassimah, qui parmi nous demain sera au pouvoir et ne profitera à aucun moment de placer un membre de sa famille? Qui? Si cette personne existe alors qu’il prenne contact avec moi! C’est nul de rabâcher à chaque fois les mêmes choses. Est […]

Ecrit par maries0204@wanadoo.fr – le jeudi 05 mars 2009 à 12H00

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Un coup de gueule, trop facile de critiquer la belle fille de Nassimah, qui parmi nous demain sera au pouvoir et ne profitera à aucun moment de placer un membre de sa famille? Qui? Si cette personne existe alors qu’il prenne contact avec moi! C’est nul de rabâcher à chaque fois les mêmes choses. Est ce qu’elle bosse bien au moins? Est-elle présente au sein de cet ADI où alors ne pointe jamais? Après tout c’est la belle fille non? C’est la dessus que vous devriez vous posez la question, avant de juger une personne posez vous la question avant!

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nous, peuple de la France Métisse

Nous, les réunionnais attachés au Dialogue Interculturel et au Vivre Ensemble, peuple de La France Métisse, et, habitants de l’île de La Réunion : yabs, kafs, malbars, zoreys, zoréols, créoles métissés, chinois, zarabes, malgaches, comoriens, mahorais, mauriciens, maghrébins, avec tous les autres citoyens de toutes origines, nous sommes éveillés et conscients face à la concrétisation du danger d’un Mouvement politique xénophobe qui utilise, sans vergogne, la démocratie pour prendre le pouvoir et conduire notre Nation vers le repli sur soi, vers la stigmatisation d’une partie du peuple de France, vers le chaos socio-économique, vers l’anéantissement culturel, vers l’hystérie collective tendant à réduire drastiquement le champ d’expression des libertés et des opinions alternatives à sa propre doxa.