Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

ADI

Un coup de gueule, trop facile de critiquer la belle fille de Nassimah, qui parmi nous demain sera au pouvoir et ne profitera à aucun moment de placer un membre de sa famille? Qui? Si cette personne existe alors qu’il prenne contact avec moi! C’est nul de rabâcher à chaque fois les mêmes choses. Est […]

Ecrit par maries0204@wanadoo.fr – le jeudi 05 mars 2009 à 12H00

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Un coup de gueule, trop facile de critiquer la belle fille de Nassimah, qui parmi nous demain sera au pouvoir et ne profitera à aucun moment de placer un membre de sa famille? Qui? Si cette personne existe alors qu’il prenne contact avec moi! C’est nul de rabâcher à chaque fois les mêmes choses. Est ce qu’elle bosse bien au moins? Est-elle présente au sein de cet ADI où alors ne pointe jamais? Après tout c’est la belle fille non? C’est la dessus que vous devriez vous posez la question, avant de juger une personne posez vous la question avant!

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Diaspora Indienne : Pèse-t-elle dans les Élections générales en cours ?

Cet article explore le rôle de la diaspora indienne dans les élections indiennes, alors qu’elle mobilise le soutien des partis politiques et plaide en faveur d’une plus grande représentation.

Par Ajay Dubey – Professeur d’Études Internationales, ancien Recteur à la Jawaharlal Nehru Université (JNU), Delhi (Inde), Secrétaire général de l’Association Indienne d’Études Africaines (ASA India), Président de l’Organisation d’Initiatives de la Diaspora (ODI International).