Revenir à la rubrique : International

?? Accusé de viol, Neymar se défend en apportant des preuves

Une jeune femme a déposé plainte à Sao Paulo contre le footballeur brésilien Neymar pour viol. Les faits se seraient déroulés à Paris lors de sa venue du 15 au 17 mai dernier. Trop retournée, la plaignante n’a porté plainte qu’à son retour au Brésil. Choqué de cette accusation, l’attaquant du PSG se défend dans une vidéo […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 02 juin 2019 à 13H01

Une jeune femme a déposé plainte à Sao Paulo contre le footballeur brésilien Neymar pour viol. Les faits se seraient déroulés à Paris lors de sa venue du 15 au 17 mai dernier. Trop retournée, la plaignante n’a porté plainte qu’à son retour au Brésil.

Choqué de cette accusation, l’attaquant du PSG se défend dans une vidéo de 7 minutes postée sur son compte instagram. 

Dans ce long monologue où on le voit touché, Neymar déclare notamment « cela m’a surpris, c’était quelque chose de très moche, de très triste, car qui me connaît sait quel genre de personne je suis, sait que je ne ferais jamais une chose pareille ». 

Au cours de cette vidéo, le footballeur n’hésite pas à jouer franc jeu, en montrant l’intégralité des messages échangés avec cette jeune femme, ainsi que les nombreuses photos dénudées que cette dernière lui a envoyé, tout en préservant son anonymat.

Il a conscience que ce sont des choses intimes, mais qu’il est nécessaire de les montrer afin de prouver que rien ne s’est passé et que cette accusation est fausse.

Le numéro 10 de la Seleçao crie au piège. La presse brésilienne a annoncé que Neymar avait fait payer par un assistant les billets d’avion et l’hôtel de la plaignante, qui serait entrée en contact avec lui sur Instagram. 

De plus,« il y a quelques jours, Neymar a été victime d’une tentative d’extorsion pratiquée par un avocat de Sao Paulo qui, selon sa version, défendait les intérêts de la victime présumée », a déclaré son avocat dans un communiqué, comme le révèle Le Monde. 

 

 
 
 

 
[]urlblank:https://www.instagram.com/tv/ByMOW-fgicq/
[Voir cette publication sur Instagram]urlblank:https://www.instagram.com/tv/ByMOW-fgicq/

 
 
 
 

 
 

 
 
 

 
 

[Une publication partagée par 3n310ta ?? ? neymarjr (@neymarjr)]urlblank:https://www.instagram.com/tv/ByMOW-fgicq/ le

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.