Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Accident lors de la finale du Run 400 à Saint-Leu

Une sortie de route s'est produite, un véhicule a percuté un autre. Un des compétiteurs a dû être désincarcéré de son véhicule. Blessé, il a été évacué par les secours. L'organisation précise que l'accident s'est produit à un endroit où aucun spectateur ne se trouve.

Ecrit par NP – le dimanche 04 décembre 2022 à 10H46

L’accident s’est produit avant 11 heures à la fin de la piste du Run400 de Saint-Leu. Un véhicule a fait une sortie de route et a percuté une autre voiture engagée dans la compétition.

Les pilotes blessés ont été évacués par les secours. Le concurrent du véhicule le plus endommagé a dû être désincarcéré. L’organisation explique que le pilote a rapidement pu être pris en charge car l’équipement de désincarcération était déjà sur place, des agents du SDIS formés étaient présents sur les lieux comme demandé par le protocole de sécurité des autorités.

La course a été annulée après l’accident. L’organisation explique au micro de Motors Mag  mettre fin à la compétition par respect envers les familles des pilotes blessés. Un manque d’adhérence a aussi été noté à la fin de la piste, à cause des fuites de liquide provoquées par la collision et le matériel de chronométrage a de plus été totalement détruit, explique le directeur de la course.

Photo : Topher C.
Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une campagne de communication à l’occasion de la journée du don d’organes

Afin de marquer la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes, la greffe et la reconnaissance du donneur qui aura lieu le 22 juin, le CHU de La Réunion, l’Agence Régionale de Santé La Réunion et l’Agence de la Biomédecine, en partenariat avec la Région Réunion, lancent une campagne de communication locale « Parlons don ! ». La Direction Générale du CHU et ses partenaires ont organisé une conférence de presse ce jour pour le lancement de cette campagne inédite.

Manu Payet offre La Réunion au Pape

Manu Payet faisait partie de la centaine d’humoristes à être convié au Vatican pour rencontrer le Pape vendredi dernier. L’humoriste originaire de La Réunion lui a donné un souvenir de l’île.

Jacques Tillier engage un bras de fer avec Alfred Chane Pane pour l’impression du Jir

Alors que le Journal de l’île de La Réunion (Jir) joue sa survie le 3 juillet devant le tribunal de commerce, le titre a connu un coup d’arrêt ce matin avec sa non impression attribuée par le PDG du journal Jacques Tillier à une volonté de censure d’Alfred Chane Pane. Le patron d’ICP Roto rétorque qu’il a proposé au Jir les mêmes conditions acceptées par son rival Le Quotidien. Et qu’elles ne sauraient être minorées, sous peine de distorsion de la concurrence.