Revenir à la rubrique : National

Accident de Pierre Palmade : Une perquisition au domicile de l’humoriste positif à la cocaïne

Pierre Palmade a été gravement blessé dans un accident de voiture vendredi dernier et placé en réanimation. Selon sa famille, ses jours ne sont plus en danger. Les prélèvements sanguins d'alcoolémie et de toxicologie ont révélé qu'il conduisait sous l'emprise de produits stupéfiants. Ce dimanche, une vingtaine de policiers et de gendarmes ont perquisitionné son domicile de Seine-et-Marne.

Ecrit par GD – le samedi 11 février 2023 à 18H44

Le célèbre humoriste français Pierre Palmade a été gravement blessé dans un accident de voiture qui s’est produit vendredi. Selon les informations communiquées par sa famille, Pierre Palmade se trouve en réanimation, mais « ses jours ne sont plus en danger  » ont-ils confiné à l’AFP.

Les premiers éléments de l’enquête révèlent que la voiture que Pierre Palmade conduisait a fait une forte embardée qui l’a amené sur la chaussée opposée, causant un choc presque frontal avec une autre voiture. Un troisième véhicule a percuté le second véhicule  par l’arrière.

Selon les informations révélées par Le Parisien, l’humoriste était sous l’emprise de la cocaïne et aux médicaments de substitution. 
Cet accident a grièvement blessé trois personnes qui étaient en urgence vitales au moment de leur transfert à l’hôpital, il s’agit d’une femme enceinte, de son enfant de 6 ans et de son frère. Le conducteur du troisième véhicule a été légèrement blessé.

La femme, enceinte de 6 mois et demi a « perdu l’enfant qu’elle portait », a fait savoir le procureur dans un communiqué.
Une enquête, d’abord ouverte pour « blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois » a été requalifiée pour  « homicide et blessures involontaires (…) par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants ».

Ce dimanche, c’est le domicile de la star de l’humour qui a fait l’objet d’une perquisition tout au long de la journée. Une vingtaine de gendarmes et de policiers ont été mobilisés à Cely-en-Bière en Seine-et-Marne (77). L’enquête tente également de faire le point sur les deux vingtenaires qui se trouvaient selon les témoignages dans le véhicule de Pierre Palmade au moment de l’accident. Tous deux se seraient enfuis juste après. 
 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial