Revenir à la rubrique : National

Accident de Pierre Palmade : Une perquisition au domicile de l’humoriste positif à la cocaïne

Pierre Palmade a été gravement blessé dans un accident de voiture vendredi dernier et placé en réanimation. Selon sa famille, ses jours ne sont plus en danger. Les prélèvements sanguins d'alcoolémie et de toxicologie ont révélé qu'il conduisait sous l'emprise de produits stupéfiants. Ce dimanche, une vingtaine de policiers et de gendarmes ont perquisitionné son domicile de Seine-et-Marne.

Ecrit par GD – le samedi 11 février 2023 à 18H44

Le célèbre humoriste français Pierre Palmade a été gravement blessé dans un accident de voiture qui s’est produit vendredi. Selon les informations communiquées par sa famille, Pierre Palmade se trouve en réanimation, mais « ses jours ne sont plus en danger  » ont-ils confiné à l’AFP.

Les premiers éléments de l’enquête révèlent que la voiture que Pierre Palmade conduisait a fait une forte embardée qui l’a amené sur la chaussée opposée, causant un choc presque frontal avec une autre voiture. Un troisième véhicule a percuté le second véhicule  par l’arrière.

Selon les informations révélées par Le Parisien, l’humoriste était sous l’emprise de la cocaïne et aux médicaments de substitution. 
Cet accident a grièvement blessé trois personnes qui étaient en urgence vitales au moment de leur transfert à l’hôpital, il s’agit d’une femme enceinte, de son enfant de 6 ans et de son frère. Le conducteur du troisième véhicule a été légèrement blessé.

La femme, enceinte de 6 mois et demi a « perdu l’enfant qu’elle portait », a fait savoir le procureur dans un communiqué.
Une enquête, d’abord ouverte pour « blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois » a été requalifiée pour  « homicide et blessures involontaires (…) par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants ».

Ce dimanche, c’est le domicile de la star de l’humour qui a fait l’objet d’une perquisition tout au long de la journée. Une vingtaine de gendarmes et de policiers ont été mobilisés à Cely-en-Bière en Seine-et-Marne (77). L’enquête tente également de faire le point sur les deux vingtenaires qui se trouvaient selon les témoignages dans le véhicule de Pierre Palmade au moment de l’accident. Tous deux se seraient enfuis juste après. 
 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La flèche de la cathédrale de Rouen en flammes

Un incendie s’est déclaré ce jeudi midi sur la flèche de la cathédrale de Rouen, en Seine-Maritime, actuellement en travaux. Les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus, et l’édifice a été évacué. Le feu a été maîtrisé en début d’après-midi, après près d’une heure d’intervention.

Emmanuel Macron explique pourquoi il ne nommera pas un Premier ministre de suite

Dans une lettre adressée aux Français et publiée par la presse quotidienne régionale, Emmanuel Macron a exprimé la nécessité de bâtir des « compromis » et un « large rassemblement » après des élections législatives où aucune force politique n’a obtenu de majorité absolue.
Emmanuel Macron a souligné que « personne ne l’a emporté » et a critiqué l’extrême droite pour son incapacité à accéder au gouvernement malgré près de 11 millions de voix.