MENU ZINFOS
International

Zone euro : Le taux de chômage atteint un taux record de 12%


Par S.I - Publié le Mardi 2 Avril 2013 à 16:01 | Lu 575 fois

Zone euro : Le taux de chômage atteint un taux record de 12%
Selon les données publiées aujourd'hui par l'office européen de statistiques Eurostat, le taux de chômage de la zone euro était de 12,0% en février soit 19 millions de chômeurs, un niveau record. Le taux de chômage apparaît inchangé par rapport à janvier, où il a été révisé à 12,0% contre 11,9% précédemment. Mais 33.000 personnes supplémentaires sont venues grossir les rangs des demandeurs d'emploi dans la zone euro en février.

Dans l'ensemble de l'Union européenne, le taux de chômage était de 10,9% en février, en hausse par rapport au mois précédent (10,8%). Cela correspond à 76.000 chômeurs de plus, soit 26,338 millions de personnes.

La progression du chômage est spectaculaire dans les deux zones par rapport à février 2012: le taux de chômage était alors de 10,9% dans la zone euro et de 10,2% dans l'ensemble de l'UE.

La Grèce enregistre toujours le plus fort taux de chômage de la zone euro, à 26,4% (selon les dernières données datant de décembre), suivi de l'Espagne avec 26,3%. L'Autriche (4,8%), l'Allemagne (5,4%) et le Luxembourg (5,5%) enregistre les taux de chômage les plus faibles au sein de la zone euro.




1.Posté par Expedit ELFORDY le 03/04/2013 12:19


Nous sommes gouverné par des machos dont le fantasme est la domination, on grandit on est gouverné par des grands malades, le povoir rend fou.
Nous vivons dans un monde ou nous sommes tous dominés, culpabilisés, on est au début, il faut écouter ce qu’on est, écouter son cœur, soyez vous même, faites comme vous avez envie il y a de belles choses a faire, on a décidé de choses horribles l’ONU «le machin» destruction de la cellule familiale par le mariage pour tous c’est une preuve indéniable de cette volonté de destructions des valeurs fondamentales de notre société, LA FAMILLE.

Nous avons à faire face à des défis qui nous dépassent, une dette mondiale que l’on a jamais vu, une fuite en avant des gouvernements, Europe, Asie, Etats unies, au niveau économique mondial, un endettement insupportable qui bouffe la croissance tout n’est qu’illusion nous avons dépassé la falaise et nous n’avons pas regardé sous nos pieds 90% du PIB mondial est dépassé en récession pour certain pays et nous y venons.

Nous voulons dépasser le concept associatif loi 1901 qui a été au fil des années, galvaudé, dématérialisé, par les politiciens pour camoufler, pour asservir un peu plus LE PEUPLE qui devient de plus en plus nombreux, nous sommes plus nombreux qu’eux, ceux d’en face nous voulons nous battre contre ce qui s’est passé DEPUIS 1789, ou on nous a confisqué notre liberté et créé, la mise en place du libéralisme (le renard dans le poulailler) les français ne veulent plus de ce cycle, de ces 224 ans de révolution française, tous ceux qui nous ont enterré, qui se sont battus contre les horreurs de surabondance, le marché ne dirigera plus nos vies toutes les élites qui nous dirigent, nous voulons l’inverse de 1789, Quels sont les dessous de la révolution française ? Les intérêts et les enjeux de l'époque ?

Le fameux siècle des lumières ne serait-il pas si lumineux que cela... ?

Révolution populaire, comme appris à l'école, ou révolution bourgeoise instaurant les bases d'un capitalisme effréné ?

Un point de vue alternatif sur la vision de notre société organisé par le profit pour tous.

Merci à Marion SIGAUT d'avoir partagé avec nous les résultats de ses recherches et son analyse de la situation de l'époque et, par extension, son point de vue sur la situation actuelle de notre société.
Cette phrase de Jésus relevée par Marion : Mais si quelqu’un doit scandaliser l’un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d’être englouti en pleine mer ! (Mathieu, chapitre 18)

On est au début de la fin, on peut maintenant dire que l’on a essaye de nous écraser avec
ce rouleau compresseur « les medias »,

il faut écouter ce que l’on est.

On a essayé de nous faire entrer dans un moule qui n’est pas nous.

soyons nous mêmes .

Mettons nous en réseau, le seul réseau que l’on essaie de détruire absolument c’est la famille,

Alors mettons nous en réseau et recomposons reunionplus en famille nous avons tout a y gagner en étant une famille au lieu d’une association et nous gagnerons parce que nous sommes plus nombreux

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes