MENU ZINFOS
National

Zlatan annonce qu'il quitte le PSG


- Publié le Vendredi 13 Mai 2016 à 13:00 | Lu 1149 fois

Zlatan annonce qu'il quitte le PSG
La star du PSG, Zlatan Ibrahimovic a annoncé vendredi matin sur son compte Twitter son départ du club. Son contrat arrivait à terme en fin de saison.

"Mon dernier match demain au Parc des Princes. Je suis venu comme un roi, je repars comme une légende", a écrit le joueur sur son compte Twitter. Le footballeur suédois de 34 ans (1,95 m; 95 kg) était arrivé au PSG en 2012.

Il s'est illustré en France autant par son adresse sur le terrain que par ses coups de gueule en dehors.

Il a notamment été quatre fois champion de France avec le PSG et a gagné trois coupes de la Ligue et une coupe de France.

Le PSG doit affronter Nantes samedi au Parc des Princes lors du dernier match de la saison de L1.





1.Posté par Ray_au_Port le 13/05/2016 13:33

"... Je suis venu comme un roi, je repars comme une légende..."

Il ne se mouche pas du coude le prétentieux ! ! !

2.Posté par Eno2016 le 13/05/2016 13:56

Bof !
Je m'en fiche et contre fiche de ce non événement !

3.Posté par vanille le 13/05/2016 14:43

On s'en fout de cette info.
Parlez plutôt de l'annulation du "concert" de ce rappeur raciste !

4.Posté par biloute le 13/05/2016 16:06

Merci l'Artiste.

5.Posté par jaimepalefoot le 13/05/2016 16:37

Il est venu comme un abruti, il repart comme une andouille plutôt...

6.Posté par Robocop le 14/05/2016 04:56

Je suis venu avec des chevilles qui m'empêchaient de rentrer dans mon jacuzzi, je repars avec un melon qui m'empêche d'enfiler un parasol en guise de chapeau. Ridicule...

7.Posté par Tonton le 14/05/2016 19:07

Mais, ils nous faut àlui ! Absolumment !

svp, envoyez François Hollande aux Emirates (ou Bahrein, Koweit, ou Arabie Sourdite - désolé, j'ai oublié qui nous a achété) pour supplier de le garder !



8.Posté par "Vieux Créole" le 14/05/2016 22:35

JE VAIS CERTAINEMENT CHOQUER DES AMOUREUX DE FOOT-BALL , TANT PIS:!! j'ai l'habitude de dire ce que je pense( crûment parfois quand on titille TROP certains de "mes points sensibles"...
J'aime le foot que j'ai un peu pratiquer quand j" étais adolescent ou plus jeune (entre camarades, pas dans une équipe officielle !) . Je suis régulièrement les prestations et les classements surtout de presque toutes les grandes équipe nationales ou locales . Je dois avouer que je ne suis pas un " FAN" du P..S.G pour deux raisons : 1) c'est un club qatari ( du Qatar) beaucoup plus qu’un club parisien : c'est un club de millionnaires, subventionné par les pétro-dollars de princes archi-miliardaires qui sont en train d'acheter tout en France ,en Europe ou autres Pays du monde : je n e ne suis pas de ceux qui s' extasient devant de tels personnages . Vous le savez sans doute déjà si vous lisez mes reproches répétés à l'adresse du Président de la Pyramide inversée qui a accordé(entre autres!) une subvention au club "qatari"le plus riche d'Europe, dit-on ( ??) .
-2 )Je ne supporte pas que la" F.I.F.A." accepte ,tolère que des foot-bailleurs soient achetés ,puis rétribués à des sommes astronomiques incroyables: c'est scandaleux et honteux ! Les jeune qu'on vient recruter dans les meilleures écoles ont vite fait d'avoir la"grosse tête ,de" "plastronner"', de se croire absolument irremplaçables!I Ils deviennent, PARFOIS ,insupportables par les dérives, injures , insultes de certains d'entre eux !! Ils vivent dans un autre monde , comme certains dirigeants de la FIFA : si j'avais beaucoup d'admiration pour l'un de celle-ci , je ne le vois plus du tout avec le même regard : je suis trés déçu depuis ces dernières années... . Pour terminer je dirai : ledépart de Zlatan IBRAHINOVIC' ?? BON DÉBARRAS, même si c'est un" talentueux foot-balleur" et , je n'ai pas oublié : "ce pays de m.. . qui l'abrité ll!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes