Sport

Zlatan Ibrahimovic : "A chaque fois, j'ai changé de club quand j'ai dit que j'allais rester"

Jeudi 23 Mai 2013 - 09:36

Zlatan Ibrahimovic : "A chaque fois, j'ai changé de club quand j'ai dit que j'allais rester"
La star suédoise du PSG, Zlatan Ibrahimovic, a annoncé hier qu'il n'excluait pas de partir pour une nouvelle destination, un an après son arrivée dans le club parisien. "A chaque fois, j'ai changé de club quand j'ai dit que j'allais rester", a-t-il glissé dans un entretien à des journaux suédois.

"On entend parler de l'entraîneur et d'un tas de joueurs qui doivent arriver ou partir. Je n'ai pas l'habitude de ça", a affirmé le meilleur buteur de la saison de championnat de France. "A Barcelone et à Milan, il y a plus de stabilité, là-bas l'entraîneur reste jusqu'à ce qu'il se fasse virer", a-t-il ajouté.

Ibrahimovic a répété à plusieurs reprises qu'il souhaitait que Carlo Ancelotti, l'entraîneur italien du PSG, poursuive son travail à Paris, alors que le départ de José Mourinho du Real Madrid alimente les spéculations sur une arrivée du technicien transalpin dans la capitale espagnole. D'autant qu'Ancelotti a fait part à ses dirigeants de sa volonté de partir.

"Il est clair que tout le monde veut garder Ancelotti. C'est probablement le seul entraîneur grâce auquel j'ai eu une aussi bonne relation avec l'équipe. Ce n'est pas que moi, c'est pareil pour toute l'équipe", a poursuivi le géant suédois, qui clame que "les joueurs qui sont arrivés il y a un an, ils veulent de la sécurité et de la stabilité, et se sentir partie prenante" du projet parisien.
S.I
Lu 479 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie