Sport

Zizou futur entraîneur de Bordeaux ?

Mercredi 7 Mai 2014 - 12:30

Zizou futur entraîneur de Bordeaux ?
Le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance à Bordeaux. L'actuel entraîneur adjoint du Real Madrid, qui souhaite prendre en main sa propre équipe, aurait rencontré le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, pour entraîner le club dès la saison prochaine.

Les Girondins de Bordeaux, qui ont déjà lancé la carrière de Laurent Blanc avec succès (un titre de champion, une Coupe de la Ligue, deux Trophées des champions et un quart de finale de Ligue des champions), rêvent de refaire le même coup avec Zinedine Zidane. Âgé de 41 ans, Zizou ne serait pas insensible à la proposition du club marine et blanc dont il a porté les couleurs de 1992 à 1996.

"C'est une rumeur et le moment venu, lorsqu'il sera question de l'équipe de la saison prochaine, on en reparlera", avait déclaré mardi après-midi le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud. "Ce n'est pas aujourd'hui un sujet d'actualité".

Selon Sud Ouest, le propriétaire du club bordelais, M6, souhaiterait plus que tout avoir Zinedine Zidane comme coach. La chaîne frapperait alors un grand coup, à un an de l'arrivée des Girondins dans leur nouveau stade.

En cas de refus de Zinedine Zidane, d'autres noms circulent pour remplacer Francis Gillot comme ceux de Willy Sagnol, actuel entraîneur des espoirs de l’équipe de France, de l’ancien gardien belge Michel Preud’homme ou encore de l’ex défenseur de Bordeaux Fernando Menegazzo.
S.I
Lu 591 fois



1.Posté par polo974 le 07/05/2014 15:36

""" La chaîne frapperait alors un grand coup ... """

de boule ? ? ?

2.Posté par paris for ever le 07/05/2014 15:48

En tant que joueur se serai bien,en tant qu' entraineur, désolé zinedine avec des bourriques tu pourra pas en faire des chevaux de courses.

3.Posté par KAFIR le 07/05/2014 18:24

Zinedine Zidane sera sans aucun doute un mauvais entraineur car il manque de chaleur, de charisme et ce, malgré son immense talent footballistique !

Kafir

4.Posté par Ray_au_Port le 08/05/2014 09:56

Serions-nous le 1er avril ? ? ?

5.Posté par paris forever le 09/05/2014 09:09

c la première fois qu' un club vendra plus de survêtement entraineur que t shirt de joueur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >