MENU ZINFOS
Culture

Zinterview d'Élo : L’évolution du soley réunionnais Léa Noël


Par Z'interview d'Élo - Publié le Mardi 30 Avril 2019 à 15:34 | Lu 1413 fois



De son premier concert au Food Art's le 15 février à la sortie le 26 avril 2019 de son titre RUN.

C’est avec immense succès qu'elle réussit son premier live acoustique.

À seulement 21 ans, Léa Noel a tout d’une grande, en chantant avec son cœur elle partage ses émotions. Léa Noé est une artiste complète : elle chante, elle joue de la guitare, elle est auteur, compositeur et interprète de RUN. Léa n’a jamais pris de cours de chant, elle a uniquement participé à des ateliers de techniques vocales lors de ses études en droit à l’université avec Audrey Dardenne.

Retour sur son premier live acoustique au court duquel elle accorde de son temps pour une interview avant et après le concert à zinfos974. Le soleil réunionnais, Léa Noël était accompagnée lors de sa première scène de ses musiciens : Hubert Marcelin, Jérémy Duplouy et Kenken Murthen, ainsi que l’intervention de Kafrine Emy Potonié Dofé au saxophone et Jean Yves Padeau aux percussions. Léa Noël était entourée de sa manager Emma Artistmanager. Un concert sous les couleurs de trésor d’Afrique pour les tenues vestimentaires.

Elle a chanté en duo en partageant la scène avec de nombreux artistes talentueux : Gwendoline Absalon, Guigs Guigson et Samé, des duos à couper le souffle.

Le concert du soleil Léa Noël allait de surprises en surprises avec l’interprétation de ses compositions en exclusivité, ses deux titres "RUN" sortie le 26 avril 2019 et le titre "Tu m’aimes me voir souffrir" sur un style RNB, soul, le soleil réunionnais a fait vibrer les cœurs emplis d’émotions et danser les nombreux spectateurs. Léa Noel déjà une star, cette jeune talentueuse qui a tout d’une grande.

Son univers enivrant et le partage de l’amour qu’elle diffuse dans un style musical métissé et sincère comme Léa Noel avec des influences néo soul, rnb, gospel et pop. Ce soleil réunionnais est une artiste dans l’âme depuis son plus jeune âge, elle aime l’art et collectionne les vinyles souls, country et les chansons réunionnaises lontan. Elle s’est également inspirée de sa maman qui a toujours chanté dans une chorale.

Léa Noel va continuer de briller comme un soleil réunionnais dans son univers musical et enregistrer son deuxième titre : "Tu m’aimes me voir souffrir" et est actuellement en tournage de ses clips.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes