MENU ZINFOS
Social

Zinfosblog de Gilette Aho: Y-a-t-il quelqu’un pour sauver les dames de l’Arast ?


- Publié le Mardi 3 Janvier 2012 à 17:32

Zinfosblog de Gilette Aho: Y-a-t-il quelqu’un pour sauver les dames de l’Arast ?
 
Insolite l’histoire de ces dames "indignées" réduites à camper devant le Conseil général depuis plusieurs semaines pour se faire entendre des élus qui y siègent…
Insolite cette messe dite pour elles sous une bâche le soir de noël par un prêtre venu en voisin…
Insolite, ce couple à la tête du Conseil général qui se déclare de la droite sociale et qui s’envole pour Bangkok en criant haut et fort que : ce n’est qu’une affaire de politique politicienne…

Y-a-t-il quelqu’un pour sauver les dames de l’ARAST ? 

La rumeur enfle, elle monte :  les pieds et les mains des élus du Département sont liés par le pouvoir et l’argent… Toutes tendances confondues. La présidente de l’institution est dépassée, usée, (ou blasée ? ) par la situation. La droite sociale imposée par ses compromis n’est pas parvenue à atteindre l’étincelle de la diplomatie qui fait défaut lors d’une crise… sociale. Il est vrai comme disait Françoise Giroud : en politique à force de faire des compromis on finit par se compromettre…

Lire la suite sur le Zinfosblog de Gilette Aho...




1.Posté par Thierry le 03/01/2012 17:25

ARASTEz d'embêter madame Nassimah ... Vous voyez, elle a été obligée de s'exiler pour pouvoir souffler un peu quelques jours... FRANCHEMENT, vous n'avez pas honte ???

Alors que partout on ferme les campings, vous, vous en ouvrez un juste aux portes du CG.. et vous ne payez même pas l'emplacement... Vous y invitez vos amis (rien à manger par contre), etc... CHACUN SON MODE DE VACANCES....

A ce rythme de profiter du TOUT GRATUIT comment voulez vous que le Conseil Général trouve les sous pour vous payer ???

Comme dit Gilette, n'est ce pas du mépris de la part de cette GRANDE dame du Palais que de partir EN VACANCES sans se soucier de ses administrés... l'argent n'a pas d'odeur et certains (peut-être beaucoup) de politiques n'ont pas d'honneur !!!!!!!!!!

Courage Ex-Aratiennes

2.Posté par sgeg le 03/01/2012 18:11

sacrée gilette , nous la v'la-t-y pas zindignée ? et elle au moins c'est pas par pure démagogie ! (lol )
mais je ne suis pas sûr qu'elle maîtrise vraiment les embrouilles à tiroir de ce dossier tordu...
pour ce qui est de la langue française , on n'a jamais vu de la " résignation " aboutir à quoi que ce soit !elle voulait sans doute parler de...détermination ?

3.Posté par james le 03/01/2012 18:17

il n'y a plus qu'à attendre le président de la république avec sa brigade pour nettoyer tout ces incapables et qui ne cherche qu'à enrichir et qui causent des problèmes.

4.Posté par ???.. le 03/01/2012 18:46

gilette contours se réveille depuis ces derniers temps???

5.Posté par beati pauperes spiritu... le 04/01/2012 17:37

Indignation sélective?

sauver les dames de l'ARAST? et les hommes qui y travaillaient, ils peuvent crever la gueule ouverte avec des fourmis rouges plein les trous de nez? Faudrait voir à pas avoir l'indignation sélective...
L'idée part sans doute d'un bon sentiment, comme ce brave homme qui a téléphoné à freedom le 1er janvier et qui, dans ses voeux souhaitait que "les hommes battent moins les femmes..." L'idéal serait que les machos au petit poids cervical ne se croient pas plus virils en levant la main sur une femme, ni ne la batte...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes