Revenir à la rubrique : Société

Zinfosblog de Gilette Aho: Une maitresse pour 240 Euros ? Cela ne se peut pas…

  Dernièrement, Pierrot (non pas celui que vous croyez) interpellait un de ses collaborateurs en lui disant : « Tu sais si t’arrêtes de fumer, calcule les économies que tu pourrais faire ! 8 euros par jour cela fait 240 euros par mois et avec cet argent tu peux entretenir  une maîtresse… » Ai-je bien entendu ? 240 euros par […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 30 novembre 2011 à 10H42

 

Dernièrement, Pierrot (non pas celui que vous croyez) interpellait un de ses collaborateurs en lui disant : « Tu sais si t’arrêtes de fumer, calcule les économies que tu pourrais faire ! 8 euros par jour cela fait 240 euros par mois et avec cet argent tu peux entretenir  une maîtresse… »

Ai-je bien entendu ? 240 euros par mois pour entretenir une maitresse ?  La calculatrice de mon cerveau s’est tout de suite mise à crépiter… 240 euros pour le loyer de la garçonnière ?  Non ! bien plus cher que cela un charmant studio, pour cacher un amour défendu, soyons plus à l’aise dans un petit deux pièces d’une résidence sympa avec parking souterrain ça monte autour de 1.000 euros…

Lire la suite sur le [Zinfosblog de Gilette Aho.]urlblank:http://www.zinfos974.com/giletteaho/Une-maitresse-pour-240-Euros-Cela-ne-se-peut-pas_a18.html

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».