MENU ZINFOS
Actu Ile de La Réunion

Zinfosblog de Gilette Aho : De l’amour...


Par . - Publié le Mardi 20 Décembre 2011 à 13:40 | Lu 1331 fois

Zinfosblog de Gilette Aho : De l’amour...
« le domaine où j’ai le moins réussi je dois l’avouer, est celui de l’amour. Pour une raison mystérieuse, je n’ai pas su aimer les femmes comme j’aurais aimé les aimer. C’est comme si j’étais resté trop souvent en surface –pas toujours tout de même. C’est un de mes plus grands regrets.


La suite de l'article sur le zinfosblog de Gilette Aho...




1.Posté par Jean hugue Rato le 20/12/2011 17:43

oui Mme Aho, je suis entieremnt d'accord. C'est ce que j'essaie d'expliquer à toutes les belettes de 25 ans que je croise: vous emmerdez pas avec un jeune coq, ca sera que des ennuis. Prenez plutot un vieux de plus 30, voire 40 ans vous serez comblée et heureuse.

tsss.... elles n'en font qu'a leur tete; Alors on compte sur vous pour leur expliquer.

2.Posté par Elmacho le 20/12/2011 20:09

Gilette c'est une marque de rasoir ça non?

3.Posté par marsupilami le 20/12/2011 22:11

Prendre un extrait, aussi intéressant soit-il, et le mettre à la lumière d'un commentaire partial et inadapté, c'est une manière de procéder qui se rapproche de la trahison. Trahison de l'auteur, trahison du texte, et surtout trahison de l'esprit du livre. Comment oser dire qu'il faut l'offrir à toutes les personnes que l'on aime, quand on connait le sujet du livre de M. David Servan-Schreiber! Parce que personne ne peut se mettre à la place de tous ceux qui souffrent de cette s... de maladie qu'est le cancer. Non, ce livre n'est pas à offrir comme ça, comme un vulgaire bouquin. Il faut comprendre les personnes touchées par cette maladie avant de faire le pas. Je trouve honteux que l'on extrait comme ça une partie du texte sans le remettre dans son contexte et surtout sans un commentaire pour les personnes que cela touche!

4.Posté par la cigale le 21/12/2011 07:40

Marsupilami, le propos de gilette Aho est de causer de l'amouuuûr, c'est écrit dans le titre et d'aborder le theme du "temps perdu" et du "bonheur" (pas celui du canceER) . Pour illustrer son propos elle choisi une anecdote qui a retenu son attention. L’anecdote est d'autant intéressante qu'on imagine que dans la situation de l'auteur qu'elle cite, on imagine un élan de sincérité et c'est ce qui rend le propos encore plus convaincant que de l'enoncer comme un proverbe à la con.

Quelle tristesse d’avoir perdu tant de temps et d’occasions de bonheur !

S'il y en a qui attendent d’être en fin de partie pour s'en rendre compte c'est du gaspillage et c'est bien dommage pour eux. Pour les autres, le plus tot sera le mieux. bon courage et bonne guérison, vieil aigri car le temps perdu ne se rattrape pas.


5.Posté par falcucci pascal le 21/12/2011 08:25

ROMANTIQUE ALLONS SUR LE BLOG DE PIERROT

PASCAL FALCUCCI

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes