MENU ZINFOS
Actu Ile de La Réunion

Zinfosblog de Gilette Aho : Ah les familles nombreuses !


Par . - Publié le Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:00 | Lu 1297 fois

Zinfosblog de Gilette Aho : Ah les familles nombreuses !
Rien que des qualités quand elles sont soudées, aimantes, généreuses. Elles deviennent quelquefois des clans. Quelques uns sont alors exclus quand ils pensent mal… Mais bon tout ça pour parler de la famille nombreuse… d’aujourd’hui… "Tu comprends, avant nos parents n’avaient pas de moyens de contraceptions, avant avec la misère à La Réunion c’était normal pour les femmes de percevoir des allocations familiales…. Mais aujourd’hui, c’est pas normal de faire cinq, six, sept, huit enfants ?"
 
La suite de cet article sur le Zinfosblog de Gilette Aho.




1.Posté par David ASMODEE le 16/12/2011 14:50

Y'a un mec qui a construit sa maison avec l'argent braguette.
Son surnom ? Le castor. Car il construit sa maison avec sa queue.

2.Posté par Choupette le 16/12/2011 14:59

" ... avant avec la misère à La Réunion ...".

Oui mais, avant c'était au sortir de la guerre et il fallait repeupler le pays.

3.Posté par l'observateur le 16/12/2011 15:36

plus aucun doute pour moi. g.aho fait monter la mayonnaise pour essayer d'avoir un poste d'elue ! c'est pas bien ca gilette d'utilser les gens pour son profit personnel.ca sent la manip tout ca

4.Posté par gros kafrine le 16/12/2011 18:48

a oui gilette ben alors que faut il penser des femmes qui avoue faire des gosses pour toucher plus d argent j en connais beaucoup qui le dises une amie a moi sa mére a eu 15 enfant elle perçois les allocs pour 11 GAMINS LES 4 autres sont majeur Je veux bien croire qu il y a beaucoup de femme le font pour aimer les gosses mais quand il y a plus de 8 QUOI en penser sachant qu il faut les nourrire ,habiller,dorlotter et consacrer du temps a chaque enfant bréf s en occuper quoi Pourtant aujourdhuis néna toute sorte de contraceptions et on est beaucoup informé

5.Posté par Thierry le 16/12/2011 19:39

Mme Gilette, sur votre BLOG la dernière phrase, est-ce que vous sous-entendez que dans plusieurs générations (LE FUTUR) l'homme MODERNE du futur (stressé, etc) aura des problèmes de fécondité, que donc POUR FABRIQUER un bébé, il en faudra HUIT d'hommes pour remplir UN BAC et obtenir un petit SUPER-matoUzoïde....

Pour que la MIAAAOOOOUUU fasse un p'ti d'homme...

6.Posté par vers maux le 16/12/2011 20:12

faites là taire !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes