Blog de Pierrot

Zinfos ne publiera plus les noms et photos d'auteurs d'attentats

Mercredi 27 Juillet 2016 - 22:07

Zinfos ne publiera plus les noms et photos d'auteurs d'attentats
Jérôme Fenoglio, le directeur de la rédaction du Monde, a publié ce matin un éditorial annonçant qu'il avait pris la décision de ne plus publier les photos d'auteurs d'attentats. Ses motivations ?  Eviter une éventuelle "glorification posthume" des terroristes et une incitation aux autres candidats au jihad de passer à l'acte.

Peu de temps après, BFMTV annonçait qu'il en ferait de même, tandis que la radio Europe1 allait plus loin en déclarant qu'elle ne citerait plus les noms des auteurs.

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'associer Zinfos à cette démarche.

Il n'y aura donc plus pour nous de chasse au scoop pour essayer de connaitre avant les autres les noms des auteurs d'attentats, ni de course sur Facebook pour essayer de dénicher leurs photos. Nous devons bien ça à leurs victimes...
 
Lu 6623 fois
Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

80.Posté par Athée islamophobe le 02/08/2016 20:46

Dans tout le flot des divagations sottes du Dazb, une seule chose doit être soulignée et retenue par les crétino-chrétiens et gens de cette culture :
"Si les français ont été capables de renier leurs anciennes croyances et de se vendre au christianisme, ils seront capables de se vendre à une autre religion. Prépare tes babouches. Le couscous est le 2ème mets préféré des français, la merguez par les françaises etc...."
C'est précisément cet état d’esprit éminemment musulman que certains sont capables de déceler, mais que tant d'autres ne perçoivent même pas...
1400 ans de formatage avec le logiciel islam 0.00 donne cette sorte de mentalité conquérante. Pour eux c'est d'une moralité tout à fait normale qui signifie : islamisez vous, ou alors payez l'impôt des infidèles que allah a prévu pour eux.
Dormez, bisounours, dormez ...
Ecoutez plutôt ce qu'en dit un arabe ex-musulman ; Saisissez "Majid OUKACHA" dans votre moteur de recherche de Youtube.

79.Posté par Dazibao le 01/08/2016 22:13

63.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 11:42 (depuis mobile)
........ qui hait la religion et la culture du pays d''accueil.
...............

1. Quelle religion? Les églises sont désertes. Il n'y a plus de religion en France. Les prêtres prêchent tellement dans le désert qu'il y en a qui font du spectacle en reprenant des chansons populaires.

2. Quelle culture? Se bourrer la gueule (un vrai sport)? Celle des violences aux femmes (une femme tuée tous les trois jours en France)? Celle du viol de gosses en Afrique?

78.Posté par Dazibao le 01/08/2016 22:07

Le cardinal Philippe Barbarin ne sera pas poursuivi en justice. Le prélat était mis en cause dans une enquête pour « non dénonciation » d'agressions sexuelles sur mineurs, et « non assistance à personne en danger ». Le procureur de la République de Lyon a annoncé ce lundi que cette enquête préliminaire, débutée en mars, était classée sans suite. Selon lui, les infractions n'étaient pas constituées.

...................................

Voilà l'état de l'Etat français....

Donc, quand je lis le post 63.Posté par Athée islamophobe qui martelle ".... surtout quand les immigrés sont d''une religion qui hait la religion et la culture du pays d''accueil", je me dis qu'ils ont bien fait d'avoir gardé leur religion, car aujourd'hui leurs gamins auraient mal au c..... sans qu'il n'y eut de responsable.....

77.Posté par Dazibao le 01/08/2016 22:00

63.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 11:42 (depuis mobile)
Dans le contexte de l''alimentation constante d''un pays en immigrants en période de chômage, comment voulez vous que l''intégration soit possible, surtout quand les immigrés sont d''une religion qui hait la religion et la culture du pays d''accueil.
.......................

Quelle religion?

Si les français ont été capables de renier leurs anciennes croyances et de se vendre au christianisme, ils seront capables de se vendre à une autre religion. Prépare tes babouches. Le couscous est le 2ème mets préféré des français, la merguez par les françaises etc....

76.Posté par Dazibao le 01/08/2016 21:57

62.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 11:36 (depuis mobile)
200 000 immigrés par an en France et autant de clandestins souvent inexpulsables, dont une bonne proportion de musulmans, cela en période de chômage massif, cela depuis 1975 date du début de la crise. Cherchez l'erreur ...
......................................

1. Qui c'est qui a posé le premier ses pieds chez les autres?

2. Qui c'est, qui après avoir vidé les Dom de ses forces vives, est allé chercher ces travailleurs étrangers- de préférence dans les pays francophones, pour faire fonctionner Simca, Pijot, Rinault, Micheline?

3. Qui c'est qui a inventé le regroupement familial, l'AME?

Les musulmans........De sacrés inventeurs.....

75.Posté par Dazibao le 01/08/2016 21:52

72.Posté par Athée islamophobe le 30/07/2016 14:12 (depuis mobile)
Et l''on constate en lisant la tendance majoritaire des commentaires que P DUPUY subit un vrai camouflet.
Normal : vous ne connaissez RIEN à l''islam sauf ce qui est vu dans la vie de tous les jours à la Réunion et les faux documents manipulatoires.
.........................

1. Quel camouflet? Votre haine ne peut être une opinion.

2. Un athée ne peut émettre aucune opinion sur une religion (c'est pas en lisant L'islam ou le christianisme pour les nuls que l'on s'en approche). Cette fixation sur l'islam prouve que vous un simple propagandiste, je dis bien "simple".

3. Qu'est ce qui est vu de l'islam à la Reunion, dans la vue de tous les jours (samoussas, bonbons piment ..la burka, les promos dans les magasins zarabs.....) ?

4. Faux documents manipulatoires? Vous êtes un bel exemple de manipulateur d'opinions....

74.Posté par Dazibao le 01/08/2016 21:44

48.Posté par Athée anti islam
Nous allons de mal en pire. Désormais, c'est la politique de l'autruche. La tête dans le sable et le cul offert. Étonnez vous ensuite d'être encore plus sodomisés.
......................

C'est pas désormais. Cela a toujours été ainsi et manifestement la majorité des français aiment cette position puisque çà dure et que çà va encore durer.

Pour le reste des français, qui désespérés, s'éloignant de Dieu, deviennent athées, cela revient du pareil au même que ceux de la majorité: ils se font mettre. La seule différence est qu'ils braillent mais ils l'ont quand même profond.

Conclusion: il y a ceux qui regardent dans le sable mais qui sont silencieux et ceux qui regardent dans le sable mais qui braillent comme des gorets et qui se retrouvent à émettre des sons inintelligibles à raison du sable dans le museau.

73.Posté par quand on sait d'où ça vient ... le 01/08/2016 19:19

BHL est l’un de ceux qui orchestrent l’anonymat par les medias.

Ainsi son tweet du 26 juillet : " urgence d’un « grand accord » entre les medias : ne plus donner ni le nom, ni la photo, ni l’itinéraire et la vie des assassins djihadistes."

Et donc la plupart des medias ont obtempéré.

72.Posté par Grangaga le 01/08/2016 13:34

La prèss' y fé zot' bèrr' déssi sa..........si té y parl' pi di tou déssi zot' té ankorr' pli gayarr'.....
é mwin té y wa pa parr' kèl' bié zot' té y anvoyll' zot' méssaz', é kissa té y fé po zot'.
Kan zot' té y gainll' zot' bèz'man paray'........"an douss' san sokouss'"......lo famy lavé mèm' pwin... Lizieux po pléré.

71.Posté par Mauvaise idée le 01/08/2016 06:41 (depuis mobile)

Mauvaise idée que cet anonymat, voir le cas de Abdel Malik Petitjean où la presse utilise seulement "Petitjean", cela fait plus Français. De plus c''est le nom de so''n père adoptif, bel exemple de remerciement, son père adoptif doit apprécier...

70.Posté par mol le 31/07/2016 09:53 (depuis mobile)

bientot il faudrait ne plus citer les hommes politiques aussi tient.....mauvaise deçision des mèdias ....tout ça pour pas d''amalgame ....Dupuy i ose pas un merde ...tu te range ou quoi ??? par contre pour critiquer les collègues d''en face ça ou peut

69.Posté par Athée islamophobe le 30/07/2016 14:12 (depuis mobile)

Et l''on constate en lisant la tendance majoritaire des commentaires que P DUPUY subit un vrai camouflet.
Normal : vous ne connaissez RIEN à l''islam sauf ce qui est vu dans la vie de tous les jours à la Réunion et les faux documents manipulatoires.

68.Posté par sans plus le 30/07/2016 11:17

Je l'avais bien dis Pierrot c'est un censeur, change le nom de ton site en Zenseur974

67.Posté par li le 30/07/2016 07:54 (depuis mobile)

Zinfos retirer nous cette cataracte.
Laisse à nou dan la lumière.

66.Posté par li le 30/07/2016 07:50

Non non non.
Faut que les gens sachent.
Ne plus les plus nommer revient à nier l événement.
Besoin d'un psy?
Zinfos c est le journal qui oze ou pas ?

Les nommer savoir qui ils sont qu ils sont parmi nous reconnaître détecter les brebis galeuses gravitant autour des amis et fréquentations et familles et quartiers
bref permettre aux français de voir une réalité .
Nous sommes en guerre . En guerre contre des petits cons qui pour se racheter n ont rien trouvé de mieux que le suicide et le meurtre des laches car selon une religion interprétée par des fous sanguinaires seul le sacrifice les aidera à se faire pardonner.
Si la justice pouvait faire son boulot ils n en viendraient pas à de tels actes.
Si les dirigeants agissaient en conséquence, ils n en viendraient pas à de tels actes.

1èr delit, sanction
Récidive, prison à vie.
Titre de séjour, retour au pays avec incarcération a l arrivee et remboursement des prestations versées par la France.
La patrie des droits de l'Homme est affaiblie par les principes tels que tout le monde est beau et gentil, dieu est amour, tendez l autre joue, il ne savait pas votre honneur, il ne recommencera plus, la fessée c est pas bien, doubler de classe c est pas bien. ..

65.Posté par L'Ardéchoise le 30/07/2016 00:12

Vraiment, pourquoi tant de mots, de phrases, de pour et de contre, autour d'un sujet si clair, si simple, si évident : un prénom suffit !
Il n'est pas question de Pierre, Paul, Jacques ou Jean, mais de Mohammed, Abdel, Mourad ...
Point barre.
Après, à chacun de se faire son opinion.

64.Posté par li le 29/07/2016 21:20

Non non non
Faut les dénoncer
Savoir qui ils sont pour mieux repérer les complices et agents dormants.
La famille les amis les voisins
L un deux sait.

Maintenant y a tous ces sites du net sur lesquels ils paradent ou zieutent ou communiquent. On ne va pas nous faire croire qu à notre époque il n y a pas moyen de les bloquer.
On ne va pas nous faire croire que les hackers ne soient pas en mesure de débusquer ces abrutis fous.

Et qui leur fournit toutes ces munitions ? Les truands n ont ils aucune morale honneur ?
Tiens les mafiosis plutôt que de vous tirer dans les pattes associez vous pour les éradiquer.

Jetez les en pâture. Le peuple se chargera du reste.

63.Posté par Titi or not Titi le 29/07/2016 17:51

@Girondin

A Chaques Evenements, Ils Inventent De Nouvelles Lois ! 😜
Souvent Même Combatues Dans Le Passé Car Proposé Par Le FHaine. 😜
Ils Sont Completement A La Rue, Dépassé Par Les Evenements ! 😄😄
Et Là, Il Nous Pond, Une Garde Nationnale ! 😄😄
Disons Une Milice Personnel Et Bénévole ! 😄😄

On Est Sauvé ! 😄😄

ANouLa©®

62.Posté par Rest'''' pa dann'''' fée noire le 29/07/2016 16:11

Il n'y aura donc plus pour nous de chasse au scoop pour essayer de connaitre avant les autres les noms des auteurs d'attentats, NOUS DEVONS BIEN CA A LEURS VICTIMES

Trop fort , se servir des victimes pour justifier une censure c'est bien dans la mentalité sovialiste ..
Chasse aux scoop , aux croustis : Non, très peu pour moi dit le chef . zilber lwi a mi ses pub' in the balance ?

61.Posté par GIRONDIN le 29/07/2016 12:06 (depuis mobile)

42. Titi 👍

Titi, Valls envisage mon point 5, Entendu sur France inter à midi....... 😁

60.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 11:42 (depuis mobile)

Dans le contexte de l''alimentation constante d''un pays en immigrants en période de chômage, comment voulez vous que l''intégration soit possible, surtout quand les immigrés sont d''une religion qui hait la religion et la culture du pays d''accueil.

59.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 11:36 (depuis mobile)

200 000 immigrés par an en France et autant de clandestins souvent inexpulsables, dont une bonne proportion de musulmans, cela en période de chômage massif, cela depuis 1975 date du début de la crise. Cherchez l'erreur ...

58.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 11:32 (depuis mobile)

+ + + pour post 56 zorbec.
Les bienpensants politiquement corrects préfèrent le déni de réalité, ce qui évidemment interdit de traiter le problème au niveau de ses causes. Ainsi la France continue à être alimentée en parents de futurs djihadistes.

57.Posté par Athée islamophobe le 29/07/2016 11:24 (depuis mobile)

Difficile de radicaliser des bouddhistes, animistes, chrétiens, et autres. Tant qu''on aura pas ouvert un coran et étudié l''islam pour comprendre que les causes viennent de là et ne cesseront JAMAIS, on ne pourra pas limiter les dégâts.

56.Posté par zorbec le 29/07/2016 10:33

Décision absurde par excellence. Mon thermomètre indique 40 de fièvre, je le casse : je ne verrais plus la fièvre ! Au milieu des années 70, les nouveaux philosophes - Gluksmann, Foucault, Henri-Lévy - disaient en substance que, "si l’on ne se force pas à voir ce que personne n’aime voir, il est impossible d’étudier les effets du totalitarisme.". La barbarie a hélas un "visage humain". Faut-il rappeler la terrible photo de cette petite vietnamienne en pleurs, le corps brûlé par les bombes au napalm de l'Oncle Sam (Assez, assez crie la petite fille en flammes/dans son dimanche de napalm..." chantait Nougaro). Sans cette image de la barbarie, entre autres, la contestation de la guerre du Vietnam n'aurait pas contribué à arrêter le massacre...

55.Posté par lol ! le 29/07/2016 09:09 (depuis mobile)

Dans ce cas, ne surtout pas communiquer sur leurs "glorieux" attentats ? Lol. Supprimons la presse aussi ! Les lecteurs voient bien que ce sont de " bons français"...

54.Posté par Fidol Castré le 28/07/2016 19:44

L'ordre de ne plus identifier les islamistes vient donc bien de la puissance étrangère qu'on ne peut pas nommer.


Radio Londres's Style. Les Français parlent aux Français :
" Le climat maussade depuis Charlie Hebdo sera de plus en plus maussade.
Je répète. Le climat maussade depuis Charlie Hebdo sera de plus en plus maussade."

53.Posté par cimendef le 28/07/2016 18:30 (depuis mobile)

Ne pas publier les photos je suis pour mais je suis contre le fait de ne pas indiquer leurs noms. Ils doivent être nommés.

52.Posté par chipolatas le 28/07/2016 15:58

La désinformation continue et on nous fait avaler des suppositoires à la place des gélules, des pokémon go le suppo de l'adversaires et tout le monde est lent à la détente comme on à plus d'adversaires les attentats seront virtuelles et pourtant notre chers président nous dit que la France est en guerre contre qui alors.

51.Posté par un créole ex lenoir le 28/07/2016 15:44 (depuis mobile)

des noms ils et elles voulaient...n'importe kwé!!!

50.Posté par un créole ex lenoir le 28/07/2016 15:43 (depuis mobile)

faut savoir ce que zot i veux car dans le passé certains de ceux et celles qui ont commentés ici ont émis le souhait qu''ont expose l''identité et l''image des auteurs présumés et aujourd''hui tous ces petits hypocrites se félicitent...mdr!!!

49.Posté par vive la censure, faisons de l'auto-censure le 28/07/2016 15:10

Démonstration par l'absurde :
Heureusement que les terroristes ne sont pas convaincus que si ont montrait leurs parties génitales ils iraient en enfer parce que sinon, suivant la même logique, que montrerait les médias ?

48.Posté par Annie Bal le 28/07/2016 15:06

Bien peu ont des « solutions miracles ».
Ne pas en avoir (en fait surtout ne rien vouloir faire) ouvre la porte largement à ceux qui en ont.
Je pense à « nos amis du FLNC » ... (voir l'article sur Yahoo)

Les Corses ne vont pas se contenter de déclarations oiseuses pour endormir le peuple, ils sauront agir.

"«Il faudra que la France cesse sa propension à intervenir militairement et à vouloir donner des leçons de démocratie à la terre entière, si elle veut éviter que les conflits qu'elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur son sol», ajoute encore l'organisation clandestine.

Appelant enfin «à la vigilance et au calme face à la barbarie», le FLNC souligne ne pas être «le refuge des frustrés d'une lutte raciale ou xénophobe» et dénonce «les idéologies fascisantes qui alimentent les esprits fragiles et les réseaux sociaux».

Les présidents nationalistes de l'exécutif de la Collectivité territoriale de Corse et celui de l'assemblée, Gilles Simeoni et Jean-Guy Talamoni, doivent soumettre jeudi à Assemblée une résolution demandant à l'Etat de fermer les lieux de culte musulman constituant «des foyers d'influence salafiste», d'expulser les animateurs fondamentalistes de ces lieux et de renforcer la sécurité sur les sites de grande fréquentation"

Je me demande en cas de « problème » entre des jihadistes résidant en Corse et le FLNC de quel côté sera le gouvernement. Qu'en pensez-vous ?

47.Posté par Thierry le 28/07/2016 13:13

C'est exactement cela qu'il faut faire. Car c'est de cela dont ils ont besoin, de la publicité mondialisée de leurs crimes. Nous leur donnons plus de force en parlant d'eux.

Bravo aussi à Zinfos d'adhérer à cette démarche.

Pensées de violettes

46.Posté par jpleterrien le 28/07/2016 13:01

Tout est dit au post 40 ! Faut pas stigmatiser, surtout pas d'amalgame avec tous ces grands blonds bouddhistes aux yeux bleus !
C'est en se voilant la face (pas d'amalgame, hein...) qu'on baisse sa culotte !!!

45.Posté par Athée anti islam le 28/07/2016 12:21 (depuis mobile)

Nous allons de mal en pire. Désormais, c'est la politique de l'autruche. La tête dans le sable et le cul offert. Étonnez vous ensuite d'être encore plus sodomisés.

44.Posté par Athée anti islam le 28/07/2016 12:17 (depuis mobile)

Il est très triste de constater qu''il y a si peu de posts comme ceux de 36 et 37. Nous avons bien affaire à une majorité de crétino-chrétiens qui n''ont toujours rien compris et qui par conséquent ont BESOIN D''ÊTRE INFORMÉS des raisons de la menace.

43.Posté par Question bete le 28/07/2016 12:06 (depuis mobile)

Faudra faire pareil alors pour les faits divers locaux? Ou la sensibilité est à géométrie variable?
Ainsi il faudrait ne pas nommer le patron de colis pays...chiche?

42.Posté par Titi or not Titi le 28/07/2016 11:20

@Girondin👍

C'Est Clair Que Le Peuple Syrien A Pas Besoin De Ca ! 👍👍
C'Est Avec Nos Zélus Et Avec Notre Consentement Qu'il Faut Les Aider
A Se Reconstruire Sans Contre-Partie. 👍
Ainsi Que Dans Toute La Zone ! Moyen Orient, Afrique ....
Que Ces Peuples Reprennent Leurs Destins En Mains Pour Donner Un Avenir Meilleur
A Leurs Descendants ... 👍
Et Ainsi Permettre Une Stabilité Sociale En Europe et Dans Le Reste Du Monde ! 👍

Sauf Que Hollande Est Reparti Pour Alimenter La Guerre En Envoyant Nos Saloperies D'Armements En Irak ! 😡
Qui Se Retournera Vers Nous Dans Qques Années ! 😜
( Alquaida -> Alnostra -> Daesh .... Et Demain ??)

Faut Aussi Surveiller Certaines ONG !! 😜

ANouLa©®

41.Posté par SEVERIN le 28/07/2016 11:17

Bravo TITI / Du n'importe quoi,M. Dupuy,se met en contradiction avec sa liberté de la presse.L'info uniquement l'info,c'est ce qui compte pour tous les citoyens du monde a son réveille.Se tenir sans cesse informer de tous ce qui se passe dans le monde,que les nouvelles soit bonnes ou mauvaise ? info intox / faire la com / joyeux / ignoble / barbare.
En s'abstenant de réduire l'info a des écrits,en supprimant la publication des photos.Vous vous discréditez professionnellement dans votre métier de journaliste.En même temps,vous donnez aux institutions de l'état un moyen de contrôler,censurer,faire main basse SUR LA LIBERTÉ DE LA PRESSE INDÉPENDANTE.

Tant que vous proposez un article pour faire blablater les ZINFONAUTES dans un débat stérile,aucun problème.
MAIS,JOUEZ PAS AVEC LE FEU SUR CE TERRAIN DANGEREUX POUR L'INFO MESSIEURS LES JOURNALISTES,vous risquez de mettre votre métier en péril. In yab des Yvelines

40.Posté par Vache a Lait le 28/07/2016 10:48

Parce que l'on risque de stigmatiser tous les blonds au yeux bleus boudhistes?

39.Posté par Pascal Maillot du RBM le 28/07/2016 10:19

Super mais par contre, nous voulons voir leur cadavre au sol! Possible? sans le visage, juste les voir comme des chiens, gisant dans la poussière!

38.Posté par WTF le 28/07/2016 10:04

Certes, on peut bien sur se retrancher derrière la douleur des survivants aux victimes, derrière le souhait d'éviter de contaminer idéologiquement d'autres à faire pareil etc etc, mais cela ne sert pas à grand chose dans un monde ou de toute façon, qu'on le veuille ou pas, l'information, pour celles et ceux qui le veulent, circulent toujours. Et au contraire, plutôt que de laisser les autres se faire des montagnes de fantasmes sur des choses inconnues, laisser aux autres, le soin de véhiculer les informations, fera nécessairement l'affaire d'informations déformées.

ce genre de déni, que l'on peut effectivement justifier , impliquera encore plus de travers de l'information sans pour autant résoudre la réalité. On cache la poussière sous le tapis là, sans la nettoyer.

37.Posté par L''INSOUMIS le 28/07/2016 09:58

Zinfos 974 "collaborateur de l'état" comme" le monde" dans la censure de l'information ....???

Houellebecq l'avait prévu dans "Soumission"...La dhimitude de zinfo commence t elle aujourd'hui ...?
Le prétexte de la glorification posthume c'est du pure pipeau et les veaux suivent le troupeau.

Demain les islamistes auront des "noms européens" et seront tous "chrétiens" sur demande du politiquement correcte gauchiasse et du padamalgame

Grosse déception
Très grosse déception

36.Posté par Annie Bal le 28/07/2016 09:57

commentaire à propos de cette question lu sur un autre site qui résume assez bien les raisons pour lesquelles on peut ne pas être d'accord :

"En clair, on devrait dire : "un camion fou renverse des personnes à Nice", "des personnes cassent des statues à Palmyre", "des hommes enlèvent des jeunes filles en Afrique", "un prêtre se coupe en se rasant"......

C'est clair le monde irait mieux !!!!

Soyez réaliste, ces mouvements veulent être connus et reconnus donc ils iront encore plus loin dans la cruauté. Le souci n'est pas la publicité que l'on fait autour d'eux...mais le financement de ses groupes, les alliés de ses groupes, etc. Vous croyez que juste en omettant de donner les faits, les noms, les origines ou la religion, on règlera le problème ???

Ce camouflage a déjà fait ses preuves en France/Europe :

- On ne donne plus ou peu d'infos sur les voitures brûlées.
- On n'informe pas sur les nombreux dérapages des migrants à Calais (agressions contre les chauffeurs Poids Lourds entre autres)
- Mutisme complet au sujet des viols de fin d'année en Allemagne.

Et grâce à cette absence d'information, plutôt à cette désinformation...trouvez vous que les problèmes n'existent plus ?

- 300 voitures et des policiers agressés le 14 juillet en France
- Une église saccagée à Calais, un renfort de CRS, etc
- Des attentats et d'autres viols en Allemagne.

Nous informer est un devoir, une obligation...une protection même car cela permets de savoir d'où vient le danger.
Ne pas nous informer, revient à être dans une Dictature.

Ne pas informer c'est donner une sorte d'accès libre aux rumeurs, aux fausses informations...à alimenter la peur et à augmenter la haine que nous avons contre les vrais coupables de ces attentats (et leurs amis)." (fin de citation)

Personnellement je pense que la raison donnée par "le monde" pour cette autocensure est dictée par le gouvernement.et ceux qui gravitent autour.
La véritable raison est ailleurs comme souvent.

35.Posté par Mojito le 28/07/2016 09:52

Ok. Même démarche pour les appels au meurtre? à la délation? ainsi qu'à tous les commentaires racistes et nazifiants de ce site?

34.Posté par dubois le 28/07/2016 09:48

entièrement d'accord avec post 13 et 15, cette démarche des islamo gauchiste pour empêcher que le bon peuple ne sache vraiment qui sont les terroristes pays. Je ne fais que constater que depuis la vague d'attentats qui frappe notre pays, pas de Durand, pas de Dupond dans leurs rangs.

33.Posté par isidor le 28/07/2016 09:43

Y a un côté suspicieux à ne pas mettre les infos sur eux, les gens se poseront des questions sur les "réels" intentions des media... par exemple en ce moment les media français ont du mal à écrire le nom de famille du deuxième terroriste, adbel malik P....Petitjean , un savoyard, faut aller sur les sites belges ou anglais pour pouvoir le lire et voir sa photo, une tete de "bon français" comme le decrit d'ailleurs par sa mère a l'afp...
La prochaine étape sera peut-être de ne plus nous dire qu'il y a eu un attentat comme ça l'el n'aura rien a revendiquer et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...

32.Posté par GIRONDIN le 28/07/2016 09:40

6 titi 👍

Sauf pour le 5,ils (Syriens) ont suffisamment de malheur comme ça !
Mon 5 arrêtez les financements des grandes mosquées par les pays arabes (en réalité les vraies ambassades).

31.Posté par Athée anti islam le 28/07/2016 09:34 (depuis mobile)

Voilà que les victimes de l''islam jouent le jeu de leurs bourreaux : endormissez bien les esprits et ne leurs expliquez pas les dangers qu''ils courent. N''apprennez pas aux enfants à se méfier des voitures et à traverser les rues dans les clous.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie