MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Zinfos cité dans un tract...


Par Pierrot Dupuy - Publié le Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:36 | Lu 2669 fois

Un tract a été "fané" en ville de Saint-Denis ce matin proférant un certain nombre d'accusations, pour beaucoup diffamatoires, à l'encontre de Gilbert Annette et de membres de son équipe.

L'auteur du tract, pour "preuve" qu'il disait la vérité, incitait à lire Zinfos où selon lui tout cela aurait été écrit et prouvé.

Il n'en est rien et je tiens à affirmer de la façon la plus claire non seulement que nous n'avons rien à voir avec ce tract ordurier, mais qu'en plus nous ne cautionnons aucune des accusations proférées.

Voila une pub dont nous nous serions bien passés.





1.Posté par fredo le 28/01/2010 17:50

ceci est un tract pour discrediter zinfos974, sachez que certains politiquards de la place n'accepte pas que vous donnez la parole aux ex salariés de l'arast, en tant qu'x salarié je vous remercie pour votre honneté intelectuelle moi qui n'avait jamais rencontré Monsieur Dupuis j'ai eu cette chance quand il venait 2 à 3 fois par jour au conseil général nous voir.


2.Posté par honte à leurs auteurs le 28/01/2010 18:55

Honteur à leurs auteurs de ce tract. Au fait nou na plus papier toilette !

3.Posté par Liberté le 28/01/2010 19:24


A l'approche des élection Znfos doit faire peur à certains; Vive la liberté de la presse.

4.Posté par SplaSh BooM Ouille le 28/01/2010 19:47

En mm temps Pierrot... à force de jouer "avec".... voilà que ça éclabousse !!!

..tu as choisi ton camp, et je parle bien de camp politique, ..et tu le fais de façon précise et déterminée. Ton site se retrouve donc, fatalement.... "extrêmement" politisé !!! Ta façon de couvrir...l'actualité politique.... et ces stigmatisations, reprises en cœur ici, comment peux-tu t'étonner que certains s'en servent !!? ...je trouve que ce qui t'arrive, était parfaitement prévisible. Et limite inévitable. ..les élections nous y sommes... Qu'est-ce que tu croyais ?! .....Permettre le débat d'idées ??! ..toi, qui n'a de cesse d'évoquer stratégies et manœuvres... politiciennes ?!!? Comment pense-tu désormais prétendre... vouloir freiner... ce genre de fanatisme ?!

Lorsque Phillipe Roussel que je ne porte pas particulièrement ds mon coeur précisait à propos de Zinfos et d'Antenne, ... que "vous ne faisiez pas le même métier" je ne l'avais pas vu sous cet angle mais là... depuis, et à la lumière de ce positionnement "très fort" et de cette charge... sans cesse renouvelée... et bien, je pense que l'on peut écrire sans crainte : Zinfos... n'est PAS un site d'informations comme les autres.

Certains parlaient même souviens toi... d'une possible candidature de Pierrot Dupuy.. lors de ces élections régionales. Tu apparais donc, précisément... comme un personnage politique.

Ne vous déplaise...

Au fait.. l'avocat dont tu parlais il y a peu.... il sera rentré de vacances avant mars ????

5.Posté par Jesus was a rolling stoned le 28/01/2010 20:31

Désolé, mais il ne faut pas confondre journalisme et politique...mr AérosplashBoomOuille......
Et en ce qui concerne Zinfos, ce n'est pas leur faute si ce sont toujours les mêmes crapules qui se font piquer la main dans le sac....et oh!!surprise!!! ils sont souvent du mème bord politique...zut! pas de chance!
Je ne trouve pas du tout que zinfos soit politisé puisqu'il traite de tous les sujets....sans distinction;
Le fait que certains y aient une place privilégié et se fassent taper sur les doigts est uniquement du à leur comportement de pourris....Et si Zinfos n'était pas là? quelle propagande devrions nous boire!!!!...il suffit de voir les affiches aux larges sourires exposés dans les rues alors que ces mêmes personne sont responsable des pires méfaits...genre Arast par exemple...
Ce sont justement les politiques bidons et visés qui sont capable de créer ce genre de billet pour nuire à ceux qui les déranges dans leurs petites magouilles...


6.Posté par vile pain le 28/01/2010 20:40

zilber sé mon kopin assé embrouye de moun' vive villepiain

7.Posté par Cambronne le 28/01/2010 20:45

ça en deviendrait presque tristement pathétique
Un mot est un mot et les politiques le savent ! Ils en jouent très bien surtout lorsqu'ils n'ont plus arguments face à la pression du peuple en colère Gilbert Annette ou la face cachée de la bêtise humaine a une triste réputation de menteur , il serait bien capable d'avoir lui même orchestré un fait divers et rien de plus !

Il est surprenant de constater et cela depuis des années .,c'est qu'a l'approche d'élections on nous déverse un lot de saloperies


8.Posté par Question d'une femme de droite le 28/01/2010 21:07

Pierrot, ne pouvais-tu pas publier le contenu de ce tract ?

Tract fané dans St-Denis ? Pas entendu parler, ni vu.

Je déplore totalement ce genre de procédé. Il est vrai qu'à l'approche d'élections importantes on peut tout supposer... Mais c'est moche.

9.Posté par Jesus was a rolling stoned le 28/01/2010 21:42

Chère madame qui êtes de droite.....
Je ne vois pas l'intérêt de publier ce genre de tract dans Zinfos.
Dans la mesure où ce serait donner une tribune libre à une bande de minables manipulateurs, qui ne sont pas plus intelligents que certains politiques à court d'idées...suivez mon regard...
En fait, il faut plutôt prendre ce tract comme un aveux de faiblesse de la part de leurs auteurs.....et oui!!!! La vérité mise au grand jours fait mal à tous ces blaireaux qui s'imaginent pouvoir continuer à tromper leur monde....
Zinfos est la reine sur l'échiquier des médias locaux...et le nombre de mis en échec mériterait une rétrospective!

10.Posté par Caramel Mou le 28/01/2010 21:58

Pourquoi ces grands airs de vierge effarouchée M. Dupuy ? L'auteur de ce tract ne serait-il pas simplement un de vos informateurs, qui aurait récemment eu maille à partir avec la mairie du chef-lieu ? Les ficelles sont un peu grosses, et le procédé vraiment bas... Il faut savoir avec qui s'associer, sur ce coup là l'individu en question est tombé bien bas... Le plus drôle c'est que lui aussi se prétend journaliste !

11.Posté par PluRaLiSme... tu meurs !! le 28/01/2010 22:09

Aïe !! ...Presque, je l'avais oublié çui-là !! Chacun son carapate ...je compatis Pierrot !!!

Désolé, mais il ne faut pas confondre journalisme et politique...

....ben écoute, chiche !!!!! ...et tu me vois particulièrement ému, ...de te l'avoir fait écrire !!!! HAHAHA !!

..et je te laisse relire les commentaires sous l'article Polémique autour du luxe de la commémoration du 20 décembre par l'IRT à Paris …car toi qui parles de propagande, ..ou d'interprétations... tu comprendras peut-être comment, l'on ne gagne pas tjrs.. à s'aligner sur la médiocrité... de ses "adversaires" ?!! 'Chai pas si tu saisis ?!....LOL !! Pauvre cloche !

Au fait, ...et puisque "vos amis" donc (?!!) sont en passe de prendre le Pouvoir, ..avec les tentations que cela implique... et puisque "eux" sont vertueux (et qu'évidemment ils reversent leur miles à la Croix Rouge) ...alors cela voudrait dire que... le Blog n'aurait plus rien à écrire.. à partir de mars 2010...??!

..ah ben zut ! Pas d' bol ?

;] !!

12.Posté par Jesus was a rolling stoned le 29/01/2010 08:39

A toi d'écouter,
Ô môssieur l'imbécile en chef, bientôt promus général des abrutis.... post 11, bien sur!

Il ne suffit pas de prendre son cas pour une généralité et de décréter par là même que tu n'arrives pas à te faire comprendre....car sous tes petites phrases alambiquées faciles à décrypter, se cache un gros message simpliste et simplet comme leur auteur, champion des prétentieux toutes catégories confondues.....
Je vais t'expliquer puisque tu ne comprends rien....

Mais pour cela, il va falloir que tu évolues de quelques niveaux intellectuels. Mais seras tu capable de t'extirper du 4em sous sol où tu batifoles tout à ton aise ? j'en doute.....tente toujours d'appuyer sur le bouton des étages supérieurs...comme la chance sourit aux imbéciles, tu vas peut être y arriver.
Il faut comprendre donc, qu'il n'y a pas ici de partisans politiques, et que le débat que tu tentes d'instaurer est faussé par ta bêtise fétide...tu mélanges tout.

Là ou tu t'imagines voir un camp tirant sur l'autre, et c'est bel et bien le shéma que tu reproduis en t'exprimant à chaque post, il n'y a que des journalistes enquêtant sur des sujets qui touchent tout le monde....et de divers bords politiques.
Et comme il se trouve que des manipulations, des malversations, des hypocrisies sont mises à jour grâce à Zinfos, il est normal que les coupables soient légèrement, disons, embarrassés....
Alors pendant que tu t'escrimes à jeter des boulettes qui puent sur ton voisin de table, tu passes à coté du débat...
La seul chose que tu sais faire, c'est de la propagande pour ton partie....et dieu sait si il a des adeptes, le parti des imbécile malheureux......malheureux de voir que les choses évoluent et que la fierté, et la prétention maladive qui suintent de ton petit cerveau amorphe, ne pourront jamais te permettre d'être à l'écoute de ton prochain....et encore moins de saisir le travail positif effectué par la personne que tu attaques ici régulièrement....
En d'autre temps, c'est avec des personnes comme Pierrot Dupuy que la démocratie et la liberté d'expressions ont été construite...avec des blaireaux de ton genre, on en serait encore à l'inquisition et aux bûchés pour couper net à toute idées nouvelles....

Il n'y a pas de doutes grosse moule, tu es bêtes et méchant....:))
Ps: tu te trompes de boutons, celui sur lequel tu appuis est l'ouverture de la trappe...attention à la chute!!!!

13.Posté par Bel Caf lo vré Fra le 29/01/2010 09:39

I fo di tout domoun sak na na dan lo trak (protège out zabatis ek la loi). Lo pli grand dézinfectant, sé lo soleil ; na point rien lé mié pou in kase rouve toute la porte ek la fénète pou fé rentre soleil. Autroman, band microbes i reste dans in ti koin, i fé ptits et i ri dan out dos. Kom sa, ni dobout en face band manipilaters, et ici même na na tout in band komanders i wa à zot ek in grand sabouck. Mé i fé pas pèr à nou, i fo fé passe in grand kouran d’air partout, va war koman in pé va fané.

14.Posté par ManGe Tes MoTs le 29/01/2010 10:40

Hein ??!! Mais qu'est-ce tu débagoules ?! ..tu peux nous la refaire... en moins recousu ??! ..HiHi !!

Bon.... écoute jayZeuss, un petit conseil : "Baisse" d'un registre dalon !! ...tes efforts sont certes, perceptibles... mais là c'est d'une lourdeur !!! oooOOrr c'que c'est RE-Lou !!!! Alors redescends d'un Level serieux... tu seras certainement plus à ton aise !! Et puis, tu seras plus authentique. Plus sincèrement "toi même". ...tu pourras ptêt y gagner en percussion.... Voyons voir ??

Parce que là...(!!!) j'ai rarement lu un posteur " brasser de surcroît autant de courants d'airs " !! LOL!
@TooT'S... je suppose ?!

;] !

Juste avant, je cite l'internaute Ulysse, qui écrivait en décembre 2008:

Toutefois je suis personnellement sensible au fait que les actions dénoncées puissent concerner des responsables de tout bord et je crois que Zinfos974 perdrait en crédibilité et donc en audience en s'il devenait un média très ouvertement partisan ce qu'il n'est pas jusqu'ici, selon moi.

Et jusqu'ici...? Et bien tout va bien !!!

15.Posté par falcucci le 29/01/2010 14:14

Bonjour ses scandaleux ,et je condamne ses faits.
,ZINFOS 974 et sa Direction sont des gens civiliser ,et surtout quand leurs journaliste publie des choses ,ils ont des preuve avant tous .
Alors bonne chance a l 'un comme l 'autre .

cordialement

PASCAL FALCUCCI

16.Posté par oXo le 29/01/2010 17:35

Mouais j'adore quand ca dérape
Tous a vos claviers les christians
Le roi des rois est toujours roi
Je préfére la princesse

17.Posté par jean JOUHIS le 31/01/2010 11:31

8.Posté par Question d'une femme de droite le 28/01/2010 21:07
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Madame
1 reunionnais /2 est COCU? et vous ?
NB: saviez vous que Chirac (de Droite) en remuaitUne SANS toucher l'autre ?

répondez svp, c'est plus important que chercher à abattre Zinfo

18.Posté par " VIEUX CREOLE " le 21/05/2019 17:17

- BRAVO MONSIEUR DUPUY : LA GROSSE MAJORITÉ DE VOS LECTEURS SONT A VOS CÔTES ! ! !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes