MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Zinfos+ : Prix de l'essence : Augmentera, augmentera pas ?


Par OF . - Publié le Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:22 | Lu 1100 fois

Dernier sujet de discussion pour cette semaine entre Jismy Ramoudou et Pierrot Dupuy : la prochaine hausse annoncée des prix de l'essence et du gasoil...




1.Posté par Ratata le 07/09/2009 06:49

Quel suspence !!! Insoutenable !!! Qu'est ce qu'ils jouent bien les 3 acteurs !!

2.Posté par ASSENJEE.M le 07/09/2009 09:38

Mr DUPUY,en tant que journaliste,il est normal que vous fassiez un sujet sur la hausse du carburant ,ça permet d'en parler de tenir la population en haleine et d'entretenir un peu plus le mystère autour de cette hausse.
Mais,vous le savez bien,Mr DUPUY que le lobby pétrolier est beaucoup plus puissant que les dirigeants qui nous gouvernent et cela tous pays confondus,c'est international.Vous le dites vous même dans votre interview,certaines compagnies pétrolières financent des campagnes politiques aux ETATS UNIS.
C'est la vérité!Les puissants groupes industriels ont toujours financés les campagnes politiques et cela depuis des siècles.C'est ce que Georges BUSH père disait lorsqu'il était encore président des ETATS UNIS.Je cite:Nous établirons sur cette planète le nouvel ordre mondial pour l'humanité entière.Je ne développerai pas ici le sujet car il est vaste et complexe et il faudrait remonter jusqu'au ROTSCHILD et autres ROCKEFELLER,mais pour ceux qui çà intéresse,sur DAILYMOTION vous trouverez beaucoup de sujet sur LE NOUVEL ORDRE MONDIAL,c'est tout simplement effrayant!
Leur seul objectif est d'appauvrir l'humanité afin d'avoir un total contrôle sur la population mondiale.
Nous pouvons criez,faire des grèves,bloquer les routes,cela ne changera nullement leur plan.NOUS CONTINUERONS TOUS, VOUS ET MOI A PAYER,PAYER,ET ENCORE PAYER.
Lorsque les gens ouvriront les yeux et se demanderont qui sont derrière les grands groupes d'armement,de produits pharmaceutiques,d'ordinateurs,de téléphonies,de banques et j'en passe;ils s'apercevront alors que leur plan mis en place depuis 2 siècles est en passe de devenir un succès planétaire.

3.Posté par chabouc le 07/09/2009 13:13

M.ASSENJEE à vous lire (ou écouter) nous serions toujours à ce jour sous la dictature de la royauté Française avec un quelconque Louis XX quelque chose !

4.Posté par looping974 le 13/09/2009 20:40

ben alors vacances cette semaine .....ou victimes de la grippe ??

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes