MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Zinfos Plus : Pourquoi Nassimah Dindar a créé son propre parti...


Par Melanie Roddier - Publié le Samedi 5 Juin 2010 à 15:02 | Lu 1453 fois

Suite du débat entre Jismy Ramoudou et Pierrot Dupuy avec, pour thème principal, les raisons qui ont poussé Nassimah Dindar à créer son propre parti politique.

Lâchée par son propre groupe politique au Département, victime expiatoire de la guerre qui oppose le PS et l'Alliance, la présidente du Conseil général est obligée de ne compter que sur ses propres troupes. D'où l'idée du parti.

Et ce d'autant qu'elle accuse l'Elysée de ne pas assez la protéger dans les déboires qu'elle connait avec la Justice à la suite de la plainte portée contre elle pour l'affaire de l'embauche de nombre de membres de sa famille au Conseil général...

Version bas débit





1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 05/06/2010 22:27

eh quoi ? l'Elysée a t il pour vocation de "protéger" les bras cassés de l'ump et autres insuffisants en place ? déjà qu'ils ont beaucoup à faire avec didier robert, voilà que nassimah nous fait une crise de jalousie ? mais démissionnez madame !! laissez la place à un ou une autre !!

2.Posté par nouvelles de chez nous le 06/06/2010 07:38

sous des aires charmeurs c'est la duplicité totale, si au conseil général la majeur partie des politiques quelque soit la tendance ne veut plus de ce personnage, il en est de même pour nous agents du conseil général. Ses décisions arbitraires,sa façon de travailler sur des dossiers importants comme l'arast,des résultats de cap totalement arbitraires également et des plus surprenant font que depuis la base jusqu'en haut, nous ne voulons plus entendre parler d'elle .Notre unique souhait soit qu'elle disparaisse totalement du paysage politique.il faut pertinement que les élus de cette assemblée l'élimine totalement .Comment la gauche a encore une fois penser gagner avec un telle personne si malhonnète.L'arast reste gravé à jamais dans la mémoire collective des réunionnais et pour son parti politique ,nous serons en tenir compte. Que Gilbert annette comprenne,que son association politique avec cette femme lui sera à jamais fatale pour la suite. A bon entendeur,vous avez vu les résultats de la région !!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes