Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Zinfos Plus : Pourquoi Nassimah Dindar a créé son propre parti…

Suite du débat entre Jismy Ramoudou et Pierrot Dupuy avec, pour thème principal, les raisons qui ont poussé Nassimah Dindar à créer son propre parti politique. Lâchée par son propre groupe politique au Département, victime expiatoire de la guerre qui oppose le PS et l’Alliance, la présidente du Conseil général est obligée de ne compter […]

Ecrit par Melanie Roddier – le samedi 05 juin 2010 à 15H02

Suite du débat entre Jismy Ramoudou et Pierrot Dupuy avec, pour thème principal, les raisons qui ont poussé Nassimah Dindar à créer son propre parti politique.

Lâchée par son propre groupe politique au Département, victime expiatoire de la guerre qui oppose le PS et l’Alliance, la présidente du Conseil général est obligée de ne compter que sur ses propres troupes. D’où l’idée du parti.

Et ce d’autant qu’elle accuse l’Elysée de ne pas assez la protéger dans les déboires qu’elle connait avec la Justice à la suite de la plainte portée contre elle pour l’affaire de l’embauche de nombre de membres de sa famille au Conseil général…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !