MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Zinfos+ : Pierrot Dupuy et Jismy Ramoudou débattent du site Internet de l'I.R.T.


Par Pierrot Dupuy + Jismy Ramoudou + Mélanie Roddier+ OF + Magal - Publié le Samedi 15 Août 2009 à 17:28 | Lu 1612 fois

Pierrot Dupuy et Jismy Ramoudou débattent du coût extraordinairement élevé (800.000 euros...) de la réalisation du site internet de l'IRT (Ile de la Réunion Tourisme), association présidée par Pierre Vergès.




1.Posté par N°6 le 15/08/2009 18:50




Paul pot envoi des Réunnionais dans des pays racistes
(taper conférence de durban)

les Vergés ont empoisonnés la Reunion
ou est la camisole?

2.Posté par Jeff le 15/08/2009 20:48

Aprés l'"Intendance de la Rivière des Galets (l'IRG), ti'pierre a trouvé l'Intlligence pour Ramasser le Trop-perçu ou programmé (l'IRT), là ils sont forts les Vergés, châpeau.

3.Posté par tyny le 15/08/2009 20:55

Je partage tes interogations Pierrot, d'ailleurs, le PDG de la société conceptrice du site n'est autre que le président de la technopole. Si on fouille un peu, on pourrait en découvrir de bien bonnes.
Il semble aussi étrange, que cette société qui ne manque pas de se vanter des ses réalisations dans l'onglet "référence" de son site, ai omis de se vanter de la création d'un site si cherrrrrrrrrrrrrr au réunionnais. Ils ont peut être honte!!!!!! QUI C'EST!!!!
C'est une affaire à suivre.....

4.Posté par tticoq le 16/08/2009 04:02

A la santé du connard de contribuable qui paye!!!... Ti Pierre va t'il devoir retrouver le maquis?

5.Posté par tironé le 16/08/2009 09:06

la S21 en perdant l'R veut étouffer le réunionais en lui collant une cagoule sur le tête depuis quelques années l'argent du contribuable est dilapidè détournè par le biais des études contestables voir inutiles (tamarin, tramtrain, route en corniche, pôle océan, zénith, géothermie ,-----)tout est approuvé en commission personne a le courage de se dresser contre le clan au pouvoir, des élus qui ont peur pour leurs indemnités .alors laissez la voie libre a tous les exagérations nous avons élus des" fantoches"qui ne savent dire "amen,ainsi soit il ainsi sois je"
vivas la révolution

6.Posté par FRANCO le 16/08/2009 09:55

En prenant l'initiative de mobiliser les St Paulois, puis les Réunionais dans l'ouest et dans le sud avec la constitution des Comités citoyens "Stop au gaspillage de l'argent public" que chacun peut rejoindre ( 0692 709 569 ) car et ce n'est pas fini puisque nous allons en mettre en place dans le nord, à St Denis, et dans l'est, j'avais le sentiment d'une nécessité citoyenne impérieuse
face au silence complice de trop d'élus. Je ne pensais pas que les abus pouvaient aller si loin.

Chacun a pu voir dans la presse locale que je paie aujourd'hui le prix de mon initiative par les attaques racistes anti zorey de Mlle Françoise Vergès, une des heureuses bénéficiaires depuis 2003 de la manne de l'argent public avec les 7 800 € de salaires mensuels qui lui sont octroyés au sein du cabinet du président de région. Cette distibution népotique est parfaitement légale mais est-elle morale quand on connaît le nombre de Réunionnaises et Réunionnais d'extraction modeste, méritants et ayant poursuivi des études exemplaires qui ne connaissent que le chômage, la galère comme seule reconnaissance de leurs efforts et de leurs sacrifices !

Plus que jamais les Comités citoyens doivent fleurir dans notre île pour y restaurer les valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité disparues sous le règne despotique de l'argent roi, non pas l'argent privé bien caché dans les banques, mais l'argent public des Réunionnais, des Français et de l' Europe.

7.Posté par Claude le 16/08/2009 12:50

A M. Franco
Bien dit, mais comment pouvez vous soutenir une candidate qui fait partie de cette famille qui joue sur la pauvreté des gens? Pourquoi ne pas mettre votre expérience sans étiquette aux services des Saint-Paulois et Saint Pauloises. Non M. FRANCO, je ne vous reconnait plus malheureusement, en tous les cas tant que vous soutiendrez un membre du parti communiste. Surtout ne me dites pas qu'elle n'est plus communiste quand on voit tous les gens venus de la Possession , le Port et autres apportés leur soutien. Soyez grand et faites une liste avec des gens qui ne veulent plus faire croire que le sociale, la misère et autres. Bon courage et réponds ce mail, c'est important, votre combat vaut beaucoup plus que d'aller soutenir (...) Huguette Bello.

8.Posté par QUOI ? le 16/08/2009 18:18

QUOI ? J'entends rien ?

9.Posté par nicolas de launay de la perriere le 16/08/2009 23:45

j'invite les réunionnais de passage à paris, à aller voir la vitrine de la Réunion, rue de la boétie à Paris...et de donner ici ensuite leur avis..

10.Posté par beverly, une réunionnaise le 17/08/2009 01:57

8. Posté par QUOI ? le 16/08/2009 18:18
QUOI ? J'entends rien ?

Moi, ca m'est arrivé pour de vrai au téléphone.

c'est ce qui m'est arrivé au téléphone avec un proche sur l'ile.Je pense que je vais changer d'opérateur.Dés que ce proche me donnait sa nouvelle adresse au téléphone, ca coupait, et revenait.Il croyait que je faisait exprés pour ne pas prendre l'adresse, alors que dés qu'il donnait son adresse, mon telephone faisait silence radio.Et il n'a pas cherché à comprendre et il m'a engueulé comme le créole a l'art et la manière de le faire, sur notre ile.sans chercher à comprendre.Je pense que ce problème ne vient pas de ma ligne, mais d'un problème de tél sur l'ile, n'empèche, il faut que la ligne télèphonique a une certaine intelligence pour faire silence au moment meme que l'autre donne son adresse en 5 fois.Et revenir de suite après.Il croyait que je faisais exprès.Maintenant meme les lignes téléphoniques arrivent à faire un ralé poussé pour foutre la discorde entre un frère et une soeur, voilà le résultat obtenu.

11.Posté par Tout faux le 17/08/2009 10:10

Ce qui est pas mal aussi c'est "Module de cartographie de la société RD Tronic" quand on va sur le site on voit Google Map!!!!

12.Posté par Yann de Bourbon le 30/09/2009 20:05

Je suis dans l'internet depuis sa création. Je fais des sites internet.
Soyons clairs: des gens se sont enrichis frauduleusement par le biais de ce site qui aurait dû coûter au grand grand maximum 10000 Euros. Qui a touché les 790000 € restant ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes