MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Zinfos+ : Le PCR soutient-il Huguette Bello ou Alain Bénard ?


Par OF . - Publié le Samedi 22 Août 2009 à 19:31 | Lu 1902 fois

Pierrot Dupuy et Jismy Ramoudou concluent la série de discussion de cette semaine en évoquant les élections à Saint-Paul, et s'interrogent sur le réel soutien du PCR à Huguette Bello.




1.Posté par Ulysse le 22/08/2009 22:11

info ou intox de la part du PCR ?

2.Posté par boubou le 23/08/2009 07:16

Dans la commune de Saint-Paul, tout les citoyens savent que le PCR joue double jeux . En effet Mr Vergés a la bénédiction de Mr Benard pour la CMUR et cela lui satisfait totalement. Melchior lui est inexistant et Md Bello ne s'affiche pas clairement au sujet de la CMUR! Le citoyen lamba, communiste de base reconnait en Md Bello, une femme honête et courageuse, mais son acoquinement avec le PS local déchiré, irrespectueux des statuts, rend sa candidature fragilisée et elle est obligée de faire des concessions ( 2 verts de plus sur la prochaine liste, au détriment des cocos) !

3.Posté par Koko le 23/08/2009 09:24

c'est surment un intox, attendons pour voir.

4.Posté par jules masson le 24/08/2009 07:31

L'histoire de Jocelyne Lauret doit être maniée avec précaution.
Il faut savoir qu'Huguette Bello a tout fait pou l'écarter politiquement. Cela date bien avant la dernière élection municipale.
Jocelyne Lauret a, sans doute, voulu faire payer au clan son retrait de la direction de l'IRT
Enfin, depuis sa mésenvature, elle n'est plus apparu sur la scène politique et mise donc au placard par le PCR on ne l'a va pu au Congrès.

En ce qui concerne la tactique à venir. Elle dépend aussi de ce que souhaite Huguette Bello. Par rapport à la dernière municipale, il y a un élément qui a changé: aujourd'hui, Bénard fait figure de perdant. On voit mal le PCR miser, ne serait-ce qu'en dessous, sur un mauvais cheval.

Votre histoire d'aide en sous-main en 2007 ne tient pas la route: dans un aussi petit pays que la Réunion, tout se sait. En dehors de la supposée candidature Lauret, quels autres moyens a mis en ouvre le PCR pour aider Bénard? Où sont les preuves?
ici nous avons affaire à un classique ladi-lafé qui a fini par enfler.

5.Posté par genevrier le 24/08/2009 09:16

quoi on se pose la question?
mais mame Bellot est réellement communiste et ne fait pas partie de le troika Vergessienne, Ti Pierre, Hoareau et consorts qui eux ne sont qu'en quete de prebandes, pas d'etre efficaces pour la communauté

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes