MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Zinfos+ : Didier Robert et J-P Virapoullé signent la trève


Par OF . - Publié le Samedi 17 Octobre 2009 à 09:24 | Lu 1308 fois

Pierrot Dupuy et Jismy Ramoudou débattent de l'information qui a retenti hier comme un coup de tonnerre dans le ciel politique réunionnais : l'annonce par le Quotidien qu'un accord avait été trouvé entre Didier Robert et Jean-Paul Virapoullé en vue de désigner le député maire du Tampon comme tête de la future liste de la Majorité présidentielle aux Régionales, et Jean-Paul Virapoullé coordonnateur de la campagne.

Le tout sous le regard vigilant de Karine Maillot, qui remplace Mélanie Roddier partie profiter de quelques jours de vacances bien gagnés...




1.Posté par cafin le 17/10/2009 15:19

Si à Saint-Paul, Alain BENARD a perdu c'est la faute de Jean Paul VIRAPOULLE et son mentor MELCHIOR. Moi qui est de droite je ne voterai pas pour cette liste,car à la Réunion on a la droite la plus conne aux mondes.
Ps: une surprise vous attent messieurs pour 2010.

2.Posté par jpkatana le 17/10/2009 16:26

Tu est belle Karine Maillot. Tu as une belle voix.

3.Posté par TEGO le 18/10/2009 07:31

Bnjr , le commentaire de Pierrot DUPUY est un enseignement , je dis pourquoi pas mais l'analyse de M. Jismy RAMODOU mérite qu'on s'attarde , ce dernier soulève une pertinence au nom de quoi PARIS décide . Nous , les Centristes Democrates Chrétiens on a pas l'intention de se laisser faire que L'UMP PARIS décide pour qui on doit voter , c'est aux électeurs de faire leur choix et non leur imposer une liste d'union de la droite concoctée par PARIS , aussi nous serons présents à ces Régionales de 2010 en étant candidat non pas par un souvenir de FRA 1986 dont le Dr Pierre LAGOURGUE est devenu le président de la Région REUNION ( 6 Elus de FRA ) mais qui passerait par le rassemblement de tous les centristes ( pourquoi pas à la société civile peu importe de droite ou de gauche ) sur des valeurs que partagent le centre , de responsabilité , d' un objectif pour la Reunion sur un projet de développement où la formation est capitale , qu'on acte une bonne fois pour tout la vraie continuité territoriale , que soit adapté le MCUR en redonnant d'abord les lettres de noblesse au musée de Stella matutina , la Maison du volcan ce qui éviterait le gaspillage amorcé à ce jour sur du virtuel , et non d'un chien cette nouvelle route en corniche qui est toujours reportée depuis l'installation de Vergès paul au mois de mars 1998 , élu président avait signé verbalement devant les caméras de télévision ( RFO .... ) : vous allez voir ce que vous allez voir en 6 mois le problème sera réglé - tu parles - ça fait 12 ans presque que ce dernier brasse de l'air , nous les Centristes nous ne sommes pas pour un tram train sans queue ni tête mais 1 TCSP digne de ce nom serait mieux adapté aux réseaux routiers et qui coûterait moins cher par rapport au délir de vergès paul sur du pognon à dépenser à la réaction d'un enfant gâté . Les Centristes Démocrates Chrétiens auront l'occasion de s'arffirmer sur le terrain politique par des rencontres dans les 24 communes de l'île , et au bout par une première conférence de presse dans les semaines à venir avec l' appui d'un leader national Centriste en toute indépendance , nous insistons pas une liste imposée , mais bien la volonté de gérer nous même une liste d'ouverture , ici , à l' île de la REUNION . Bonne journée à toutes et tous .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes