MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Zinfos + : Bézman dan la kour Patél à Droite comme à Gauche


Par OF . - Publié le Samedi 20 Février 2010 à 19:20 | Lu 2405 fois

Pierrot Dupuy et Jismy Ramoudou font le compte des déçus des différentes listes.

Combien étaient certains de figurer en bonne position et doivent au final se contenter de regarder passer le train des Régionales ?




1.Posté par kiki le 21/02/2010 12:00

Ben oui alors, surtout quand on sait que des enveloppes circulent, que dis-je des enveloppes !!!! des mallettes circulent, en partance, sur Mada et Maurice.
Cerise sur le gâteau, tout le monde est au courant, les douaniers, les gendarmes, mais sans plainte des sociétés rackettées, il est difficile de faire quelque chose, sachant que celles qui dénonceront seront irrémédiablement brûlées et leurs employés avec.

2.Posté par SUPERKAT le 21/02/2010 17:50

ET LE PETIT MAIRE de St Leu ?, je parle du cumulard en chef, "bouteur" du vide juridique concernant 2 postes simultanés de conseiller général, entrepreneur de son état. Voila un cas d'école de nos ESpécificités locales, risée nationale (eh oui, cela se passe à la réunion !!!) et collègue d'un certain Lagourgue "zoizo tout kouler". J'invite M. Dupuy à ne pas oublier de s'intéresser (si ce n'est déjà fait) avec tout le déshonneur dû à son "rang", à ce triste sire.

3.Posté par La droite va perdre le 21/02/2010 22:35

La droite va perdre et nous sommes contents. Avec des hommes et femmes comme Sam Chit Song ou Patricia Hoareau = , on a affaires aux bras cassés.

4.Posté par Mdr le 23/02/2010 11:30

Oui la droite av perdre avec un presque illétré comme lo Sam Chit ché pas quoi, et lo Patricia Hoareau qui gagne même pas cause la française. Le reste mi connait pas dc mi dit pas rien su zot...po l'instant
En plus Vira(...) la mette des membres de sa famille su sa liste parce que li té gagne pu rode ailleurs.

MDR!!!!

5.Posté par 97450 le 24/02/2010 11:10

Mieux que quiconque je connais le thierry sam ....mais quel arriviste....quelle nullité.....

6.Posté par Cambronne le 24/02/2010 12:19

5.Posté par 97450 le 24/02/2010 11:10
Mieux que quiconque je connais le thierry sam ....mais quel arriviste....quelle nullité.....

Pas mieux je confirme un type qui confondrait un chien avec un chapeau , pour prendre le cul pour une tasse à café , voilà un type qui siège depuis des lustres à la Région et l'on se demande encore à quoi il est utile , une véritable (...) ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes