MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Zinfos+ 2-3 : Le scandale Girod de Langlade


Le scandale Girod de Langlade, a souffrance et le suicide d'un père, et l'accord salarial du COSPAR… Voilà le menu du troisième épisode de Zinfos+ cette semaine.

Par Pierrot Dupuy + Jismy Ramoudou + OF + Mélanie Roddier - Publié le Samedi 8 Août 2009 à 19:10 | Lu 2401 fois





1.Posté par erick le zoreil le 09/08/2009 12:54

vous dites que vous journalistes lui aviez donné une chance en ne révélant pas ce que vous saviez ??

Ben en fait c'est pas votre boulot il me semble ?? me trompais-je ?

2.Posté par Lorant le 09/08/2009 18:23

Mais pourquoi donc dites vous que les Etats généraux ne se sont pas bien passés? Peut-on avoir des explications? Hormis le fait qu'il n'y avait pas grand monde, il semble qu'il y a eu des propositions. Mais peut-être me trompe-je ?

Par contre, j'ai appris une chose: vous savez des choses et vous choisissez de ne pas en parler. C'est vous même qui le dites. A qui d'autres donnez-vous une chance? En clair, qui protégez-vous? Pas Nassimah Dindar, c'est une certitude...

En passant, je n'ai rien compris à ce qu'a écrit Erick...

3.Posté par Jeff le 09/08/2009 18:33

Continuez cette formule, c'est un éclairage très complémentaire. Merci à vous.

4.Posté par papapio le 09/08/2009 21:47

Merci de rétablir la Vérité sur les Enfants et leurs Pères et Mères... Encore une fois, cette petite Fille dont on garde l'image merveilleuse, innocente qui aura disparu dans des circonstances qui nous arrachent le coeur et donne envie de vomir... C'est Minable...
Combien d'autres enfants devront payer pour leurs irresponsables Parents et non moins irresponsables instances publiques pour l'utilisatin dont ils font l'objet...

Malheureusement, le préfet Giro de Langlade n'aura vraiment pas fait mieux que son homologue Maccioni dans ce domaine, quand l'un efface les revendications légitimes d'application des lois sur la Parité des Etats généraux, et l'autre héberge la SEULE Délégation aux droits des Femmes en Préfecture (Enfants et Pères: NON) et refuse de recevoir la seule association des Droits de Pères depuis sa nomination... Pas même une réponse en tant que 1er Magistrat dl'Ile garant des Institutions BAFOUEES depuis 1994, soit 15 ans d'illégalité et Dérives Institutionnelles Protégées, elles, les Enfants et Pères toujours pas.

5.Posté par ERICK le zore le 10/08/2009 21:23

Lorant : la même chose que toi

Pierrot DUPUY dit que les journalistes savaient et qu'ils choisissent de ne pas en parler
j'ai réagi par rapport à cela ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes