MENU ZINFOS
International

Zimbabwe: Un pasteur arrêté pour avoir vendu des tickets pour le paradis


Par - Publié le Dimanche 8 Juillet 2018 à 22:22

Zimbabwe: Un pasteur arrêté pour avoir vendu des tickets pour le paradis
Un pasteur a été arrêté par la police du Zimbabwe le 28 juin dernier pour avoir vendu aux fidèles de sa paroisse des tickets prétendument pour le paradis.

Et il n'y allait pas de main morte: chaque ticket, soi-disant en or fin, coûtait 500$ ! 

Un coût démesuré pour ce pays dont le revenu moyen par jour ne dépasse pas les deux dollars. Malgré cela, des milliers de fidèles n'ont pas hésité à débourser cette somme astronomique dans l'espoir d'être sauvés après leur mort.

Alors qu’il était interrogé par la police, Tito Wats a confié se sentir "persécuté parce qu’il fait le travail de Dieu". Il a affirmé aux policiers s’être entretenu avec Jésus lui-même qui lui aurait dit que ses tickets ouvriraient aux fidèles les portes du paradis.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Fredo974 le 09/07/2018 11:37

J'adore !

2.Posté par Hugh le 09/07/2018 14:11

@post 1. Moi aussi j'adore..

500 $ pour aller au paradis c'est pas tellement cher.

En revanche 1.10 € avec Alternéo pour aller " Ligne Paradis " avec la certitude de voir St-Pierre, c'est meilleur marché.

3.Posté par Fredo974 le 09/07/2018 15:51

Je vends des billets aller simple pour l'enfer à 2.50 euros , je connais bien Belzébuth ( on a joué au Babyfoot hier ensemble ) . Ce fut une partie d'enfer !

4.Posté par Jp POPAUL54 le 09/07/2018 16:07

On ira tous au paradis, sauf lui.
Le pasteur s'en moque, avec des milliers de tickets vendus, il a déjà dû s'en payer une petite tranche, ici.

5.Posté par miro le 09/07/2018 21:21

encore un comique , ce pasteur.... il m'a fait rire, .... ce que ne réussit pas le premier quidam venu, bravo ! ....

6.Posté par Carlo le Calamar le 09/07/2018 22:18

Ce n'est donc pas un pasteur mais un charlatan, comme celui de Ste-Clotilde qui vendait de l'huile d'onction...

7.Posté par 51889 le 10/07/2018 12:04

Il faisait payer 500 dollars? Petit bras, gagne-petit, il manquait singulièrement d'ambition. Rien qu'à la Réunion, nombre de sectes de tous poil mettent la barre plus haut pour plumer leurs ouailles qui pensent acheter leur viatique pour le paradis...

Tenez, pas plus tard qu'il y a quelques temps, du côté du Tampon, on était carrément à la "Porte du Ciel", et bien évidemment pour passer la porte et accéder au ciel, il fallait ouvrir son porte monnaie. Et certains y ont laissé beaucoup plus que 500 malheureux dollars...

8.Posté par Cimendef le 10/07/2018 19:30 (depuis mobile)

Félicitation à ce grand entrepreneur qui a réussi à vendre du vent à des milliers de couillons. Encore quelques efforts et il peut atteindre la taille critique des grandes multinationales de l''illusion qui siègent au Vatican, à la Mecque et ailleurs.

9.Posté par Gustavia le 11/07/2018 12:03

Il faut vraiment être un peu con quand même....

10.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 11/07/2018 20:44

Un pape faisait bien le même job. Comment a été construite l'église St Pierre de Rome. Par le bais de vente d'indulgences (c'est à dire des places au paradis).

Il y en a d'autres qui vendent des places pour la finale de la coupe du monde, c'est un peu le paradis pour les supporters.

11.Posté par Eloise le 12/07/2018 18:23

FAKE !!!

Zimbabwe : Non, un révérend n'a pas été arrêté pour avoir vendu des tickets pour le paradis
ESCROQUERIE L’histoire voulait qu’un pasteur ait affirmé aux policiers s’être entretenu avec Jésus qui lui aurait dit que ses tickets ouvriraient aux fidèles les portes du paradis…
Aucun révérend zimbabwéen n’a été arrêté pour vente de tickets pour le paradis. L’histoire relayée la semaine dernière par de nombreux médias dont 20 Minutes est en fait un reboot d’une fausse nouvelle datant de 2015.

12.Posté par Paul Hoarau le 13/07/2018 15:33

Quand es-ce qu'on arrêtera nos élus qui prennent notre pognon en nous promettant du bonheur à gogo !

13.Posté par Amiral La Po le 15/07/2018 09:40

Comment s appelle la religion qui promet de monter au paradis avec in chié de vierges en prime si on tue des mécréants?Mi rappel pu le nom...Ek zot pa la peine payer..c est un forfait tout compris...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes