MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Zilbert, du respect svp !


- Publié le Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:00 | Lu 444 fois

Zilbert, du respect svp !
Zilbert Annette a pris tout récemment l’avion pour aller faire la tournée des popotes parisiennes. Réunion par ci, petite visite courtoisie par là. Entre deux petits fours, il réclame des contrats aidés supplémentaires aux ministres, histoire de dire qu’il est à Paris pour améliorer les conditions de vie de ses administrés, et bien sûr, convoque la presse.
 
Zilbert, pensez-vous que les électeurs de SinDni soient dupes ? Pensez-vous qu’ils aient la mémoire courte ? Ne pouvez-vous pas faire preuve d’un minimum de respect pour notre intelligence ?
 
Qui a appelé à voter François Hollande ? Qui a fait campagne auprès de ses deux marionnettes, qu’on n’entend plus guère depuis leur élection comme députées ? (D'ailleurs le seul changement qu’elles ont depuis leur élection mis en œuvre est  celui de leur garde-robe!) Qui, en août 2012, alors que 23 maires expliquaient ne pas pouvoir assurer la rentrée scolaire, qui était le seul maire à affirmer avoir assez de contrats aidés ? Qui est monté au créneau dans toute la presse pour dire qu’avec les emplois d’avenir et autres dispositifs il n’y aurait pas de problème de contrats ? Qui a dit il y a quelques mois, au moment des 5000 emplois d’avenir annoncés, que le gouvernement avait entendu La Réunion et la dotait des moyens nécessaires ? Vous-même, Zilbert Annette !
 
Alors aujourd’hui, il est un peu tard pour vouloir nous faire croire que ce gouvernement n’est plus aussi bon qu’il y a quelques semaines et que vous comptez vous battre pour les Dionysiens ! Vos visites sur le terrain, que vous multipliez au lieu de faire votre travail de maire, doivent bien vous le faire sentir : nous en avons assez de votre gestion, nous en avons assez de votre système clanique, et vos gesticulations ne vous apporteront rien si ce n’est quelques entorses à vos articulations !
 
Dionysiens en colère




1.Posté par diégo le 26/09/2013 21:02

Zilbert est allé faire (sa dernière tournée des popotes parisiennes)car en mars 2014 ce sera la fin de son clan.Profite bien Zilbert il ne reste plus que 6 mois et enfin on pourra à nouveau vivre dans une ville qui pourra se projeter dans l'avenir.Il faudra du temps à la nouvelle équipe pour effacer les traces de votre mandature.Mais on aura perdu six années ,et tout ce temps perdu laissera un douloureux souvenir aux dionysiens.
Zilbert aurait pu attendre la visite de Victorin à la Réunion pour lui demander ces contrats,mais comme personne ne les écoute plus,il était obligé d'aller faire du lèche bottes à Paris ,pour être soutenu .
C'est fini les mensonges,c'est fini pour le personnel communal la dictature.




VIVEMENT 2014

2.Posté par cent vingt ré le 27/09/2013 01:27

bat karé koué!

3.Posté par diégo le 27/09/2013 16:57

Zilbert commence à perdre l'air,donc il a dû faire ce petit séjour pour se sentir moins seul.Il pense qu'en revenant avec ce cadeau électoral il pourra à nouveau endormir le peuple,comme ils ont si bien fait pour l'élection de François Hollande.Le sommeil n'a été que de courte durée et le réveil brutal.pour ce bon peuple qui ne se laissera plus raconter des mensonges.
Quand je vois comment agissent ce gouvernement et zilbert je ne peux m'empêcher d'entendre les paroles du chanteur Sacha Distel quand il chantait INCENDIE à RIO.
C'est trop tard Zilbert,tu a eu six ans pour agir et rien n'a été fait,ce n'est plus en six mois que tu vas éteindre ce lourd mécontentement qui monte du peuple.
VIVEMENT 2014
.

4.Posté par R I P O S T E le 28/09/2013 05:46

Dionysiens électeurs , aidez ANNETTE Zilbert à partir .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes