Sport

Zidane serait intervenu dans l'ombre...

Dimanche 20 Juin 2010 - 14:33

Zidane serait intervenu dans l'ombre...
Avant le match contre le Mexique, quatre joueurs influents de l'équipe de France (Evra, Gallas, Ribéry et Henry) auraient demandé à Raymond Domenech de changer son dispositif tactique mais également certains joueurs.

Domenech aurait sur le coup accepté... les Bleus auraient joué dans une configuration en 4-4-2 : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Valbuena, Diaby, Toulalan, Ribéry - Anelka, Henry face à la Tri.

Mais, selon les journalistes de Libération, il aurait découvert que c'est Zinedine Zidane en personne qui se cache derrière les 4 leaders.

Du coup, Raymond Domenech aurait changé son fusil d'épaule et maintenu son désormais fameux dispositif en 4-2-3-1. Une rumeur de plus pour expliquer le marasme des bleus...
Melanie Roddier
Lu 2806 fois



1.Posté par Choupette le 20/06/2010 15:11

Ah bon ?!
Ce n'est plus le Nicolas qui serait intervenu pour que Johan reste sur le banc parce qu'il est l'ami de la fille de Dominique ???!!!

Quoiqu'il en soit, il faut en terminer avec cette équipe de joueur de la cour des immeubles.
Comme l'écrivait quelqu'un " ce n'est pas une équipe de France, c'est une sélection des zones occupées". A partir de là, évidemment, on aura droit à de la résistance. Puisque la plupart se croient toujours opprimés et font honte à la nation qui les accueille.

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2010 16:20

zizou contre raymou...qui va l'emporter?

3.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2010 16:21

et bien choupette...spécialiste de voici, gala..qui l'aurait cru !

4.Posté par Julien le 20/06/2010 16:50

Si c'est pour tenir ce genre de discours limite raciste certains pourrait s'abstenir de commenter... La presse s'acharne sur les détails, on as fais de cette coupe du monde un règlement de compte avec cette équipe, quitte à oublier ce que c'est une coupe du monde de football : du foot avant tout. L'article précédent parle "de joueurs de la cour des immeubles" mais en 98 ou 2000 quand la France a gagné personne n'est allé se poser la question s'il s'agit là d'une "sélection des zones occupées". Nombre de Français sont hypocrite, certains journaliste aussi, quand la France gagne c'est la France des couleurs, et quand elle perd voilà ce qui ressort...
Et on parle d'un pays où nous sommes tous égaux... Comme quoi cette coupe du monde qui a lieu en Afrique du Sud démontre qu'en France aussi il y'a toujours un décalage entre classe sociale, couleur de peau etc... Mais rappelez vous bien que les donneurs de leçons seront tôt ou tard placés face à leur miroir.

5.Posté par totolitoto le 20/06/2010 19:31

J'ai l'impression que les journalistes diffusent des rumeurs sans prendre le temps de verifier l'information et de faire le tri. L'essentiel etant de faire le buzz et de sortir l'information (ou la rumeur ) au plus vite
il me semble que zidane apres le match contre le mexique a dit qu'il aurait aimé voir gourcuff jouer. du coup je suis surpris de lire qu'il serait intervenu dans un sens contraire.

6.Posté par Choupette le 20/06/2010 19:44

@ 3.Posté par nicolas de launay de la perriere

Oui, et ?...

@ 4.Posté par Julien

Oui mais à l'époque, ils élevaient le niveau.... Là, c'est Ground Zero.
On peut perdre avec galanterie. Ne pas chercher des excuses bidon genre "l'équipe d'en face a l'habitude de jouer en hauteur".

:-/

7.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2010 20:00

vu le commentaire récent posté relatif à ce joueur "français côté ville et arabe côté coeur"..

"Quoiqu'il en soit, il faut en terminer avec cette équipe de joueur de la cour des immeubles. "
là aussi, pas mal l'analyse..marine le pen n'a pas dit mieux..on voit mieux tes sources d'inspiration..

8.Posté par le nordiste le 20/06/2010 20:03

c est de la merde l equipe de france de toute facon c est un probleme d argent le fric le fric et le fic voila la france on se fou des francais ..... ils ne pense qu a leurs confort la preuve pour l hotel 600 e par personne et nous smicar de toutes la france on doit crever la gueulle ouvert durant toute notre existance honteux tant de frics pour une telle debacle ....

9.Posté par le nordiste le 20/06/2010 20:08

J AI HONTE D ETRE FRANCAIS QUE DES BRANLEUR DANS LE GROUPE AU PRIX OU ILS SONT PAYER C EST UNE HONTE NOUS OUVRIER DE TOUTE LA FRANCE NOUS TRIMON POUR UN PETIT 1200E PAR MOIS EUX IL LE CLAQUE SUR LA JOURNEE SE FRIC QUEL DEBACLE L EQUIPE DE FRANCE RAS LE BOL DE TOUS CA ....

10.Posté par vive les pays pauvres le 20/06/2010 23:18

hahaha elle est bonne celle là en plus ils touchent une prime de droit d'image qui s'élève à 5 millions d'euros ...continuez à les rincez à l'heure ou d'autres gens dorment dehors et crèvent de faim bienfait la FRANCE dégustez les caprices des joueurs c'est vous qui les avaient rendu ainsi (sourire jaune).
Zidane est algérien maintenant (clin d'oeil) c'est ce qu'il lui a été quasiment dit quant il donné son cou de boule une fois avoir apporté la coupe et servit l'équipe comme il se doit . il vous faut un bouc émissaire et vous n'avez trouvé que zizou allez bande de naze c'est Domenech le fautif .

11.Posté par fiuman le 21/06/2010 11:00

Ne maitrisant pas l'oral, ayant des difficultés à aligner trois mots cohérents, Zidane parlerait-il avec les mains comme Henry ?

12.Posté par Julien le 21/06/2010 14:30

Les Français crachent bcp sur l'Equipe de France, jeu pitoyable, mais on revient souvent sur leur salaire... Informez vous bien, c'est leur club respectifs qui leurs paient le plus, l'équipe de France n'est qu'une infine goute d'eau... En temps de crise leur salaire fais débats, mais au lieu de jalouser leur patrimoine ne devrions nous pas cesser de critiquer, ainsi nous pourrons commencer a nous battre pour atteindre un niveau de vie plus que respectable... Voyez où la jalousie vous mêmes, à leurs place vous ne l'aurez pas ouvert

13.Posté par fiuman le 21/06/2010 18:20

Ne parlons plus des salaires chiche :
à condition qu'il n'y ait plus aucune subvention publique,
que les loyers des stades soient intégralement réglés,
que les clubs en déficit soient passés en liquidation judiciaire comme toute mauvaise entreprise,
que les clubs payent la construction des stades,
etc etc etc ..........................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >