Revenir à la rubrique : National

Zemmour pointe les journalistes avec un fusil et crée une nouvelle polémique

Lors de sa visite au salon Milipol, le polémiste s’est amusé à pointer les journalistes avec un fusil d’assaut. Une scène qui a immédiatement fait réagir Marlène Schiappa, provoquant une passe d’armes entre les deux.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 21 octobre 2021 à 10H23

La scène s’est déroulée hier lors du salon Milipol qui se déroule à Paris. En s’arrêtant devant un stand, Eric Zemmour a commencé à admirer un fusil d’assaut. Il s’est ensuite muni de l’arme avant de pointer les journalistes en déclarant en riant : « Ça rigole plus hein ! Allez, poussez-vous, reculez ! »

Une scène partagée immédiatement sur les réseaux sociaux, ce qui a fait réagir Marlène Schiappa juste quelques minutes après. « C’est horrifiant. Surtout après avoir dit sérieusement vouloir ‘réduire le pouvoir des médias’. Dans une démocratie, la liberté de la presse n’est pas une blague et ne doit jamais être menacée », a indiqué la ministre déléguée à la Citoyenneté.

Interrogé sur la réaction de la ministre, le potentiel candidat a réagi à sa manière. « Il n’y avait pas de message politique, pas de menace. Marlène Schiappa est une imbécile, voilà ce que je lui réponds. Elle est grotesque et ridicule. Elle essaye de monter en manège une polémique grotesque », a-t-il déclaré.

Pour information, samedi dernier, lors d’une conférence à Béziers, Eric Zemmour avait affirmé :« Nous avons des contre-pouvoirs qui sont devenus le pouvoir, c’est-à-dire la justice, les médias, les minorités. Nous devons enlever le pouvoir à ces contre-pouvoirs. »

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique