Courrier des lecteurs

Zemmour "Le Magnifique" !

Samedi 19 Octobre 2019 - 15:33

Zemmour "Le Magnifique" !
OUI ! Je reprends le titre du film de 73 dont l'acteur principal est Jean-Paul Belmondo.Très décrié polémiste, Eric Zemmour conquiert le public de CNews.
 
En effet, malgré la polémique lors de la Convention de la Droite, Eric Zemmour s'est vite proposé une tribune quotidienne sur CNews.
 
Un carton! L'émission "Face à l'info" sur CNews , a permis à cette chaîne de se classer seconde derrière LCI, mais devant BFM TV!
 
C'est RTL qui doit se mordre les doigts, pour avoir pris ses distances avec Eric Zemmour. Actuellement, devant l'audience que recueille chaque apparition d'Eric Zemmour, RTL  revoit sa stratégie! 
 
Au delà de ce constat, la question se pose: "Et si Zemmour avait raison?". Certes il bouscule les bien pensants de Gauche, mais n'est-il pas le reflet du ressentiment des Français?
 
Pourquoi Ménard et Zemmour sont-ils appréciés des Français? Parce qu'ils disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!
 
Il y a une évidence incontestable: Zemmour est écouté , et une majorité l'apprécie!
Alain Nivet
Lu 2718 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par Jean Le Monstre le 21/10/2019 10:27

Monsieur Alain NIVET
"Pourquoi Ménard et Zemmour sont-ils appréciés des Français? Parce qu'ils disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!"

Aucune analyse de ce disent Ménard et Zemmour.
Aucune analyse de ce pensent tout bas les Français.
C'est ce qu'on appelle - du baratin.
- parler pour ne rien dire.
- s'écouter parler.
- n'avoir pas de réflexion.

57.Posté par Nivet le 21/10/2019 07:49

52) L'Ardéchoise

Zemmour EST érudit ! Et je m'étonne que vous teniez ces propos parce que vous aussi êtes érudite ! Lisez donc le post 56 !
Je ne sais ce qu'il pense des Pieds Noirs, étant lui même juif Pied Noir. En attendant, il est fortement suivi par notre communauté.

Cordialement. avec tout mon respect.

A.N.

56.Posté par JORI le 20/10/2019 22:48 (depuis mobile)

48. Ti tangue. Des adeptes de la CAF il y en a plein ici, que doit on déduire de vos propos ??.

55.Posté par Bravo Alain ! le 20/10/2019 21:08

Zemmour est celui qui a vendu le plus d'essais en France ces dernières années : Presqu'un million de livres vendus.
Il fait un constat simple: L'islam est une religion conquérante et des quartiers entiers appliquent la charia sans le dire. Il suffit de se promener dans le 93 et 94 par exemple pour en être convaincu...

54.Posté par Lesseps le 20/10/2019 20:26

Après Zemmour le magnifique, va t on avoir droit à : faurisson le magicien , mégret le génie voire Fillon l’honnêteté en politique ?

53.Posté par A mon avis le 20/10/2019 20:21

@ 35.Posté par Nivet
" Ceux qui regardent les chaines d'info sont des gens qui se tiennent informés. Ah !...Ah !...Ah !...

Vous croyez être informé en étant scotché à une chaîne d'info, vous n'êtes que déformé !

52.Posté par L'Ardéchoise le 20/10/2019 20:21

Parce qu'il en est un aussi....

51.Posté par L'Ardéchoise le 20/10/2019 20:19

Alain, j'évite de suivre les délires de Zemmour, je pense que comme Marine ou d'autres, il est juste assez malin pour trouver les mots qui touchent une certaine frange de Français, et ainsi passer pour un "érudit"...
Mais j'ai une question.
Vous qui vous targuez d'être un pied noir incompris, sauriez-vous nous dire ce que ce triste sire pense des pieds noirs ?

50.Posté par lelépreux le 20/10/2019 19:54

Misérables bien pensants !!!! Que de haines envers ceux qui contestent les beautés de vos réalisations , .En fait vous avez ruiné la France ,vous avez noirci la France ,vous avez ridiculisé la France Vous vivez sourds et muets Vous ne voulez pas voir notre naufrage national Ce naufrage ne vient pas de Nivet , de Marine ou de Ménard Il vient de vous Pas besoin de chemises brunes pour gater notre avenir vous suffisez à celà Soyez maudits ,vous , tous les faux cus

49.Posté par Nivet le 20/10/2019 19:51

41) Ferdinand ! Vous vous raccrochez à ce que vous pouvez !
Remember le score du RN aux européennes !
J'ai déjà lu des foies jaunes, mais vous ! ! !

Maintenant , sur ce sujet, j'ai tout dit, même si vous ne comprenez pas. On ne fait pas boire un âne qui ne veut pas !

A.N.

48.Posté par JORI le 20/10/2019 19:26 (depuis mobile)

42. Nivet. Mais peut-être allez vous me ressortir votre couplet habituel comme quoi vous m'avez déjà répondu un millier de fois !!. Les lecteurs que vous prêtendez être d'accord avec vous pourront juger.

47.Posté par Ti Tangue zilé zone le 20/10/2019 19:24 (depuis mobile)

@ 6. A mon avis le 19/10/2019 17:53
A mon avis vous vivez dans un petit endroit bien protégé... car ailleurs ce que dénonce Zemour est bien réel..c’est la classe moyenne qui subit les désagréments des adeptes de la CAF et non la culture française

46.Posté par JORI le 20/10/2019 19:18 (depuis mobile)

37. Nivet. Quel est le rapport entre "vif intérêt" et "une majorité l''''apprécie"?. Je ne vois toujours pas les réfs de votre prétendue audience. Auriez-vous un problème avec ça ?. Ce qui explique certainement vos diversions !!.

45.Posté par JORI le 20/10/2019 19:05 (depuis mobile)

37. Nivet. Quel est le rapport entre "vif intérêt" et "une majorité l''apprécie"?. Je ne vois toujours pas les réfs de votre prétendue audience. Auriez-vous un problème avec ça ?. Ce qui explique certainement vos diversions !!.

44.Posté par Nivet le 20/10/2019 18:47

38 ) Bedos n'est pas une référence; .Il extrémiste de Gauche, tout comme vous !

A.N.

43.Posté par JORI le 20/10/2019 18:18 (depuis mobile)

23. Ama. (suite). en majorité d'accord avec lui tout en méconnaissant dans ce cas le fonctionnement du compteur !!. Mais tout ça lui permet surtout de se rassurer sur ce qu'il écrit. Mais rapidement nous allons avoir droit aux insultes.

42.Posté par JORI le 20/10/2019 18:14 (depuis mobile)

23.Ama.Nivet ne sait pas faire la différence entre parti majoritaire et majorité des français.avec 1 audience à 1,4%,il n''y a pas de quoi pavoiser. Ça me rappelle son compteur auquel il fait tjs allusion prétendant que la majorité des lecteurs sont

41.Posté par Nivet le 20/10/2019 18:14

30 ) Jori : Ménard n'est pas encarté RN, tout comme Zemmour. En sus, Collard est dans les non-inscrits à l'assemblée Nationale. Moi même, je suis RPR de culture, mais je ne rejette pas le RN , premier parti de France !

A.N.

40.Posté par Lesseps le 20/10/2019 18:10

rappel des présidentielles pour NIVET : 66% pour le gland Macron et 34% pour l’infâme marine ... pour marine ce fut une branlée mémorable... les français ne veulent pas de son parti de dégénérés...

39.Posté par JORI le 20/10/2019 18:08 (depuis mobile)

35. Nivet. "z est fortement considéré"!. Est-ce votre aveu pour dire que vous n''avez pas trouvé les réfs de l''audience à laquelle vous faisiez allusion pour prétendre que z était apprécié de la majorité des français ??. Mdr.

38.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 20/10/2019 17:42

19.Posté par Mahébourg le 20/10/2019 11:07

@10 Jori
Un élément objectif: les immenses succès en librairie des livres de Zemmour...
..............................
Un succès à l'égal du PQ.....

37.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 20/10/2019 17:40

Le 25 septembre 2015, Guy Bedos déclare sur France Info : « Zemmour est juif. Mais il veut être plus français que les Français. Mon grand-père était bâtonnier à Alger, il a milité pour le décret Crémieux qui a fait des juifs d'Algérie des Français. Rétrospectivement, quand je vois Zemmour, je le regrette";
...............................
Quand je lis NIVET, il il résulte la confirmation " qui se ressemblent s'assemblent.....

36.Posté par Nivet le 20/10/2019 17:39

24) Jori, comme le Goncourt, et autres concours, si les gens se bousculent pour acheter les livres de Sarko, ou de Zemmour, et qu'il sont en tête des ventes, c'est bien parce qu'il y a un vif intérêt !
Ne seriez-vous pas de mauvaise foi ?

Si, si !

A.N.

35.Posté par Lesseps le 20/10/2019 17:14

https://www.ozap.com/actu/jean-marie-le-pen-j-ai-de-l-estime-pour-eric-zemmour/456934

Après jean marie le pen qui a de l’estime pour Zemmour, sur zinfos on a ..... des références, des jumeaux... vive les chrétiens comme eux !

34.Posté par Nivet le 20/10/2019 15:53

22) Ama, si Z a un tel succès, ce n'est pas grâce au matraquage médiatique, car nul n'est obligé d'acheter son bouquin ! ! !
Et ce succès littéraire , comme médiatique, est dû aux messages qu'il véhicule.
Ceux qui regardent les chaines d'info sont des gens qui se tiennent informés. Pas comme vous qui ne décollez pas de "plus belle la vie". OUI, Zemmour, au regard des sondages est fortement considéré, ne vous déplaise !

A.N.

33.Posté par Lesseps le 20/10/2019 15:12

Si marine a proposé à Zemmour une place pour les européennes c’est qu’ils partagent les mêmes thèses nauséabondes... rien de plus normal .... NIVET est percé à jour et ses nouveaux amis font de lui une hydre brune ... comme quoi la retraite fait pencher les penauds chrétiens tolérants en extrémistes peu recommandables ....

32.Posté par Lesseps le 20/10/2019 15:02

@ NIVET : vous voulez qu’on vous rappelle le résultat des présidentielles concernant le respect du verdict des urnes :) les vrais français conchient marine et son parti et tous ses ersatz comme Zemmour, mahebourg ou vous :)

31.Posté par JORI le 20/10/2019 14:48 (depuis mobile)

27. Nivet. Je vois que vous ne savez pas faire la différence entre parti majoritaire et majorité des français !!. Du coup, toute votre prose n'est que pipo comme d'habitude.

30.Posté par JORI le 20/10/2019 14:46 (depuis mobile)

27. Nivet. Vous le faites exprès ou c'est l'aveu que vous écrivez n'importe quoi, car je ne vois toujours pas les réfs de votre audience qui feraient que votre zemmour serait apprécié de la majorité des français ?. À moins que 23,3% soit une majorité

29.Posté par JORI le 20/10/2019 14:43 (depuis mobile)

27. Nivet. Encore une fois dans la contradiction car vous dites que zemmour ne veut pas s''enfermer dans un parti mais vous le coller dans le RN en rappelant ses derniers résultats qui ne représentent d''ailleurs pas la majorité des français : 23,3%.

28.Posté par Nivet le 20/10/2019 14:33

28) Banania, que faites-vous des succès de Zemmour en librairie, et du verdict des urnes, tant aux présidentielles qu'aux européennes, de l'audimat ?

Ainsi vous vous affranchissez de la démocratie ?

Mais que faites-vous en France, pays de liberté ?

A.N.

27.Posté par Yab bon des hauts le 20/10/2019 13:59

Cet un individu est un sayan.
Il est un zélote du national-sionisme qui aspire à faire la confrontation entre les blancs de souche et les musulmans sur la terre de France au bénéfice d'Israël.
Ne vous laissez pas berner.

26.Posté par Nivet le 20/10/2019 13:34

Juste un rappel ! Marine Le Pen a proposé à Eric Zemmour une place éligible sur sa liste aux élections européennes. Celui-ci a refusé pour les raisons que j'évoque en post 13.
Et quel est le premier parti de France à l'issue de ces élections ?
En démocratie on, on respecte le verdict des urnes !

A.N.

25.Posté par Lesseps le 20/10/2019 13:20

@ mahebourg : le commercial de Zemmour :) va mettre ta veste brune ;) quant à ma syntaxe et ma conjugaison seront toujours plus respectueuses de la langue française que Zemmour et ses positions sur les femmes et autres.... Zemmour est à gerber, normal que vous aimiez ça !

24.Posté par Jean Le Monstre le 20/10/2019 12:46

Si la majorité (?) l'apprécie, Zemmour doit se haïr lui-même, et il a raison !
D'ailleurs El Manchar titrait, en septembre 2016 :
"Eric Zemmour fait une tentative de suicide en découvrant qu'il est d'origine algérienne".
Dommage qu'il se soit raté !

23.Posté par JORI le 20/10/2019 12:25 (depuis mobile)

19. Mahebourg. Que cherchez vous à démontrer ?. Que votre idole zemmour vend bien ses livres au même titre que sarkozix par exemple ??. Je ne vois pas en quoi cela en fait des personnes appréciées par la majorité des français!!.

22.Posté par A mon avis le 20/10/2019 12:24

@ 10 JORI :

audience de Zemmour sur CNEWS : 230 000 téléspectateurs (dont NIVET 😊😊😊 ) :
1.4% de l'audience !
1.4% c'est ce que NIVET appelle une majorité !

21.Posté par A mon avis le 20/10/2019 12:20

@ 19.Posté par Mahébourg
Vous dites : "Zemmour est un érudit qui maîtrise remarquablement la langue française, langue qui pourtant n'était pas sa langue maternelle."

Vous avez parfaitement raison, pour la maîtrise de la langue française.

Dire qu'il est érudit : ça dépend de ce qu'on entend par "érudit" ! Son érudition est plutôt centrée sur des sujets de forte coloration brune.
Il est né à Montreuil en 1958, sa langue maternelle est donc le français. Vous n'allez pas lui faire l'affront de le traiter "d'immigré".
P.S.: le nom de Zemmour provient d"un mot berbère signfiant "olive" ! (avec de grandes oreilles ! 😊 )

Quant à son succès de librairie, rien d'étonnant avec le matraquage publicitaire qui lui est fait !

Que beaucoup de Français soient d'accord avec ses idées, ça ne fait aucun doute.

Dire que c'est la majorité des Français comme l'affirme NIVET, c'est fort heureusement mensonger !

20.Posté par JORI le 20/10/2019 11:40 (depuis mobile)

16.Nivet.Rien à répliquer?.Vous affirmez 1 chose, que je vous demande de prouver en me donnant ls réfs de votre affirmation et vous appelez ça "1 réponse lamentable"!!. Mais c''est vous qui avez des réponses lamentables en eludant les questions !

19.Posté par Mahébourg le 20/10/2019 11:11

@15 Lesseps

Toujours l'invective...
Apprends la syntaxe et les conjugaisons, avant de publier ta prose.
Quand tu rédiges un PV, fais le relire.

18.Posté par Mahébourg le 20/10/2019 11:07

@10 Jori
Un élément objectif: les immenses succès en librairie des livres de Zemmour...
Notamment son denier livre: 'Le destin français' - Albin Michel 2018
(Numéro 1 des ventes, selon Le Parisien du 27 septembre 2018 - vérifiez sur internet).
Une réédition actualisée doit paraître l'an prochain.
Zemmour est un érudit qui maîtrise remarquablement la langue française, langue qui pourtant n'était pas sa langue maternelle.
Par contre un bide commercial et intellectuel: le livre de votre 'guide' E. Macron:'Révolution' - Aucune réédition n'est prévue.

17.Posté par JORI le 20/10/2019 10:25 (depuis mobile)

13. Nivet. Quand zemmour s'exprime lors de la convention de la droite, c'est certainement parce qu'il est de gauche ou écolo et qu'il veut rester libre !!.

16.Posté par JORI le 20/10/2019 10:22 (depuis mobile)

13. Nivet. Vous ne répondez pas à ma question, où peut-on trouver cette audience à laquelle vous faites allusion et qui ferait que zemmour serait apprécié d'une majorité des français. À moins que vous ne sachiez pas ce que veut dire : majorité !!

15.Posté par Nivet le 20/10/2019 09:30

10 / 12 / 14 / 15 . Vos réponses sont lamentables ! Rien à répliquer, mais il faut dire quelque chose !
Du n'importe quoi, pourvu qu'on déglingue NIVET. Mais, ce faisant vous me confortez dans l'idée que je vous e............!

A.N.

14.Posté par Lesseps le 20/10/2019 08:11

Après NIVET fana de marine, NIVET adepte de Zemmour... vive les chrétiens empreints d’amour et de tolérance 😂😂😂

13.Posté par Jones le 20/10/2019 08:09 (depuis mobile)

Nivet = navet !

12.Posté par Nivet le 20/10/2019 05:21

9), Jori !
Informez vous ! Zemmour a répété maintes fois que s'enfermer dans un parti politique (celui auquel vous pensez) ne l'intéressait pas ! Il veut conserver sa liberté d'expression et ne veut pas être coincé dans un système.

A.N.

11.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 20/10/2019 00:51

Pourquoi Ménard et Zemmour sont-ils appréciés des Français? Parce qu'ils disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!

Il y a une évidence incontestable: Zemmour est écouté , et une majorité l'apprécie!
.....................................

NIVET a montré son fond de kilotte.

10.Posté par Emmanuelle Hoarau le 19/10/2019 22:38

Il a dit la vérité, faut alors l'exécuter !

9.Posté par JORI le 19/10/2019 22:36 (depuis mobile)

7. Nivet. Et je suppose que vous pouvez me donner ce taux d'audience qui montrerait que la majorité des français apprécierait zemmour !!.

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 6 Novembre 2019 - 10:29 "S.D.F" Non assistance à personnes en danger