Courrier des lecteurs

Zemmour "Le Magnifique" !

Samedi 19 Octobre 2019 - 15:33

Zemmour "Le Magnifique" !
OUI ! Je reprends le titre du film de 73 dont l'acteur principal est Jean-Paul Belmondo.Très décrié polémiste, Eric Zemmour conquiert le public de CNews.
 
En effet, malgré la polémique lors de la Convention de la Droite, Eric Zemmour s'est vite proposé une tribune quotidienne sur CNews.
 
Un carton! L'émission "Face à l'info" sur CNews , a permis à cette chaîne de se classer seconde derrière LCI, mais devant BFM TV!
 
C'est RTL qui doit se mordre les doigts, pour avoir pris ses distances avec Eric Zemmour. Actuellement, devant l'audience que recueille chaque apparition d'Eric Zemmour, RTL  revoit sa stratégie! 
 
Au delà de ce constat, la question se pose: "Et si Zemmour avait raison?". Certes il bouscule les bien pensants de Gauche, mais n'est-il pas le reflet du ressentiment des Français?
 
Pourquoi Ménard et Zemmour sont-ils appréciés des Français? Parce qu'ils disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!
 
Il y a une évidence incontestable: Zemmour est écouté , et une majorité l'apprécie!
Alain Nivet
Lu 2688 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

108.Posté par JORI le 26/10/2019 13:24 (depuis mobile)

107. Nivet ou le royal bourbon. Vous n'avez pas dû en mordre beaucoup !!. En revanche, les avez vous toujours vous même, à force de vous faire mordre par les roques ?.

107.Posté par JORI le 26/10/2019 13:22 (depuis mobile)

107. Nivet. "j''ai toujours relevé les challenges", mensonges !!!. J''attends toujours que vous releviez le challenge de mon post 99. Je reconnais qu''il n''est pas facile. Mais pour le royal bourbon que vous prêtendez être, rien d''impossible.

106.Posté par Nivet le 26/10/2019 12:28

105 ), Australo,

Vous avez bien raison, et beaucoup me posent la question : pourquoi s'évertuer à répondre à cette bande de roquets ?
Il faut que je vous dise que je suis un battant, et j'ai toujours relevé les challenges, tant dans ma vie sportive que dans ma vie professionnelle.
Moi aussi je suis un royal Bourbon. Si tu me cherches, je te prends par le bas du pantalon et ne te lâche pas.
Pour ce qui est ne nos tristes sires, c'est un jeu pour moi que de leur répondre, et cela ne me prends que très peu de temps !
Ceci dit, je vais suivre vos conseils. L'indifférence est le pire des camouflets.

Bien cordialement.

A.N.

105.Posté par Australopithèque le 25/10/2019 23:44

Mon pauvre Nivet, pourquoi perdez-vous votre précieux temps à polémiquer avec cette bande de roquets, cette meute d'enragés, cette collection de minables : les Lesseps, les A-mon-avis, les kité-totocheur, etc. ? Vous savez bien que vous ne les convaincrez jamais : ils sont absolument incurables, d'une totale mauvaise foi, solidement arque-boutés dans leurs partis-pris.

Zemmour les défrise ? Eh bien tant mieux ! Ce qui m'inquiéterait, m’amènerait à me poser de dirimantes questions, ce serait qu'au contraire ils l'approuvassent...

Enfin, je vous rappelle cet excellent proverbe berbère : "Les clebs y z'aboient et la caravane, elle, elle z' y passe !"t

104.Posté par Professeur Komunistov le 25/10/2019 20:57

https://www.ojim.fr/sondage-les-francais-daccord-avec-eric-zemmour/


Ainsi, même si le polémiste ne recueille pas tous les suffrages concernant sa propre personne, ses idées font presque l'unanimité dans la population, même à gauche ! Les Français sont-il des zemmouristes qui s'ignorent ?

103.Posté par JORI le 25/10/2019 19:57 (depuis mobile)

103. Nivet. Ah ben oui c'est vrai. J'avais oublié votre fameux compteur de suffisance dont vous ignorez le fonctionnement!!. Donc, croire vos 3 autres détracteurs, avant que vos chevilles n'explosent. Sinon tjrs pas de réfs à donner !!.

102.Posté par Nivet le 24/10/2019 22:16

101) Jori, quels détracteurs ? Vous êtes 4 sur 2300 vues, et toujours les mêmes !

A.N.


101.Posté par JORI le 24/10/2019 21:00 (depuis mobile)

101. Nivet. Quel est le rapport avec mon post ?. Je vais finir par croire que vos détracteurs ont raison.

100.Posté par Nivet le 23/10/2019 12:22

99) C'est vous qui coûtez un bras à la SS en vous rendant tous les jours en hôpital de jour au CHS !

A.N.

99.Posté par Lesseps le 23/10/2019 11:09

@nivet : le seul qui consulte tous les jours pour sa santé fragile et qui coûte un bras à la SS , c’est qui ? 😂

98.Posté par JORI le 23/10/2019 11:07 (depuis mobile)

98. Nivet. Vous n'avez toujours pas trouvé les réfs de votre audience qui ferait que z serait apprécié par une majorité de français ?. De même pour les appartenances à l'état du Psg, des hôtels de luxe et des 3/4 des champs elysees ?.

97.Posté par Nivet le 23/10/2019 07:56

96) Monseigneur. Je respecte votre propos, mais n'y adhère pas, bien sûr ! mais liberté d'expression oblige !
Mais, si Z devait consulter, il ne serait pas le seul. Bon nombre de pseudos, sur ce cite devraient le faire aussi !
J'ai déjà une petite idée de leur réponse. On va s'amuser !

A.N.

96.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 23/10/2019 01:01

Nivet:

Je le confesse: je n'ai pas le don d'ubiquité en matière de pseudos.....

Comme dirait l'autre loustic qui a été quand même 1er ministre:
"lui c'est lui, moi c'est moi...."


Mais le sujet ce n'est pas moi mais Zemmour le maure......qui a un gros bobo dans sa tête......et qui doit consulter en urgence......

95.Posté par Nivet le 22/10/2019 19:42

93) Le Kiré, pourquoi répondez vous à la place de prof ? A moins que vous soyez la même personne !

A.N.

94.Posté par Nivet le 22/10/2019 19:42

93) Le Kiré, pourquoi répondez vous à la place de prof ? A moins que vous soyez la même personne !

A.N.

93.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 22/10/2019 01:23

89.Posté par Nivet le 21/10/2019 18:50

86) Prof ! Question : pourquoi traite-t-on les PN de sales colons alors ? Ces sales colons arrivée après 1830, comme vous le dites, ont appris aux arabes à travailler la terre, les ont employés, ont construit des ports, des aérodromes, des lignes de chemin de fer, des barrages, amené la Santé, l'Ecole !
................................
Ils ont dû être choqués les français de débarquer dans la préhistoire......Néanmoins, ce pays préhistorique a fait vivre l'armée de Napoléon en Egypte en leur vendant du blé que la France n'a jamais payé.....

92.Posté par le lepreux le 22/10/2019 00:46

Bedos ah! Bedos C'est la guerre d"Algérie__appelés et rappelés sont envoyés là bas , bon gré malgré __ certains vont trouver la mort ,d"autres seront fait prisonniers et torturés . Cette guerre était impopulaire mais le contingent a fait son devoir Pas Bedos Lui était d'origine Pied Noir Ses frères ses soeurs étaient en grand danger il n'a pas répondu à l'appel Il s'est fait réformer en simulant un déréglement mental !!!Le nouvel héros français il est comme Bedos

91.Posté par Professeur Komunistov le 21/10/2019 21:08

90 ça "sent" le vécul, merci pour ton retour d'expérience.

89 perso jamais traité les pieds noirs de sales colons, suis pas un coco décérébré !

Si Z ne s'estime pas à l'instar de nombreux juifs berbères comme étant un pied noir ou un colon alors respectons son choix et son identité et ne l'assimilons pas de force aux colons européens, Z n'a surtout pas besoin de Machiasse la gauchiasse pour connaitre son histoire et savoir qui il est.

C'est le même problème avec le qualificatif de créole, normalement ça désigne uniquement les seuls blancs nés dans les colonies.

Désormais ce mot est galvaudé, le créole serait même forcément métissé lol et surtout pas trop blanc....d'ici peu les mahorais tout juste arrivés ici vont se dire créole eux aussi et jureront "sale zoreil" aux yabs qu'ils croisent..

90.Posté par Nivet le 21/10/2019 20:35

90) Pro, vous faites dans la scatologie ?

A.N.

89.Posté par Pro no stick le 21/10/2019 19:56 (depuis mobile)

Lecher le cul rapporte de la merde sur la langue puis les doigts.

On comprend des lors bien mieux la source de la qualité des ecrits du sœur Nivet..

88.Posté par Nivet le 21/10/2019 18:50

86) Prof ! Question : pourquoi traite-t-on les PN de sales colons alors ? Ces sales colons arrivée après 1830, comme vous le dites, ont appris aux arabes à travailler la terre, les ont employés, ont construit des ports, des aérodromes, des lignes de chemin de fer, des barrages, amené la Santé, l'Ecole !
Aujourd'hui, l'Algérie, qui était le grenier de la France, est en friche , à l'abandon avec 50% des jeunes au chômage.
Je demande du respect, juste du respect.

A.N.

87.Posté par Nivet le 21/10/2019 17:49

86) Prof ! Belle recherche historique sur Google. Pied Noir s'adresse, comme l'a dit Macias à tous les ressortissants de l'Afrique du Nord. Quand vous revoyez les images de ces soldats musulmans , ayant fait les deux guerres, et arborant leurs décorations car fiers d'être français .....!

Ce sont les juifs qui, les premiers, étaient en Afrique du nord.

Maintenant, Le Kiré, que je respecte, inutile de nous faire un cours, nous savons tous aller chercher nos infos.

Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, ce site est un moyen d'expression synthétique et non un lieu de soutenance de doctorat en histoire.

Cordialement,
A.N.

86.Posté par Professeur Komunistov le 21/10/2019 17:42

Comment pouvez vous encore croire vivre dans une démocratie après Maastricht, puis le refus du référendum qu'on aurait du avoir suite à la pétition de La famille pour tous....et maintenant le Brexit qu'ils refusent d'appliquer ?

Quand on a eu Defferre puis Pasqua ( je laisse les plus jeunes se rencarder sur leur cv) comme ministres de l'intérieur, charcutant la carte électorale à tout va ?

Quand ce sont des groupes d'argents ou des lobbys qui font tous nos présidents de la république en choisissant le plus docile à l'Europe et à leurs intérêts, propulsant au Zenith avec la complicité des médias, des juges, et en fournissant de l'argent à gogo leur marionnette UMPS du moment.....faisant élire des Sarkozy ,des Pompidou ou des Macron pour ne citer que les plus caricaturaux ?

Il y a belle lurette que la France n'a de la démocratie qu'une vague apparence et que l'on vit dans une dictature certes molle, mais une dictature tout de même.

85.Posté par Professeur Komunistov le 21/10/2019 17:16

66 qu'y a t'il d'incompréhensible . surtout pour un ancien d' Algérie ???

Un juif berbère n'est pas un colon en Algérie mais un de souche....Les seuls colons sont les arabes, les ottomans, puis les Ibères juifs et musulmans chassés en 1500, et enfin les colons post 1830 venus d'Europe.

Le fait que le décret Crémieux ait fait des juifs des français à part entière ne les transforme pas en français métros de souche ni en colons.
Grande est la tentation pour la frange islamo gauchiste de faire passer les juifs berbères pour des colons et les confondre avec les juifs chassés d'Espagne en 1500 ( sauce Macias) mais le fait est là Juifs et Chrétiens étaient chez eux sur ces terres bien avant avant l'invasion musulmane., tout comme en Israël !

84.Posté par Nivet le 21/10/2019 17:05

77) Le Kiré, la différence entre vous et moi, c'est que j'ai l'honnêteté d'afficher ma couleur !
Je n'ai pas de veste réversible. Nombreux sont les LR à la limite du RN. S'ils ne franchissent pas la ligne, c'est que tout ne leur convient pas. Tout comme moi !
Par contre, je connais un communiste ( si, si, il en reste quelques uns) , le Kiré, qui se cache derrière sont pseudo par peur d'être reconnu ! Mais pour être reconnu, le Kiré, encore faut-il être connu !

A.N.

83.Posté par JORI le 21/10/2019 16:55

76.Posté par Nivet le 21/10/2019 15:38
Selon vos critères et selon vous, quel président sous la V République serait ou aurait été légitime!!.
On est même en droit que se poser du coup la question pour tous les élus issus de toutes les élections!!.
Du coup, que fait on pour ceux qui ne sont pas légitimes à vos yeux?. Avez vous arrêté de payer vos impôts locaux (enfin si vous payez des impôts), par exemple pour contester cette légitimité!!.

82.Posté par JORI le 21/10/2019 16:48

79.Posté par Nivet le 21/10/2019 16:04
Le RN: 23,43% et LAREM: 22,31%. Vous appelez ça une déculottée pour larem!!. Je comprends mieux pourquoi vous prétendez que macron ne serait pas légitime à vos yeux.
Rappelez moi le score de votre ancien parti LR à cette même élection et comment vous le qualifier par rapport au score de votre nouveau parti le RN!!.

81.Posté par JORI le 21/10/2019 16:43

76.Posté par Nivet le 21/10/2019 15:38
Comment d'un coté pouvez vous dire que macron ne serait pas légitime et de l'autre que le 1er parti de France serait le RN??. Il me semble que les deux sont, sauf erreur de ma part, issus de résultats d'élections!!.

80.Posté par le lépreux le 21/10/2019 16:40

le bien pensant est une calamité pour la France____Il a perdu toute réflexion : Il livre son pays à toutes les idéologies décadentes ,aux utopies les plus pernicieuses ----Et quand le désastre est là il dit ; c'est la faute à Zemmour , à Marine , à Menard___Il_ n"y a donc en France personne pour prendre le role du Cid ! Pauvre France

79.Posté par JORI le 21/10/2019 16:36

76.Posté par Nivet le 21/10/2019 15:38
Selon donc vos propres écrits: ""Vous refusez le vote et l'expression démocratique", mais vous l'octroyez pourtant au RN??. Ça tourne rond dans votre tête??.

78.Posté par Nivet le 21/10/2019 16:04

78) Le Kiré, et pourquoi La liste Macron a pris une déculottée aux européennes ?

A.N.

77.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 21/10/2019 15:49

70.Posté par Nivet le 21/10/2019 14:52

63) Bertel, la haine vient de vous ! Vous refusez le vote et l'expression démocratique en refusant de reconnaître que le RN est le premier parti de France.
................................


Et pourquoi le premier parti de France a pris une raclée lors des présidentielles et des législatives ?

76.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 21/10/2019 15:48

NIVET: "Moi même, je suis RPR de culture, mais je ne rejette pas le RN "
...............................................

En prévision, NIVET s'est fait faire une veste réversible au cas où .......

Sa devise ? "Mi adapte à la situation ".....

C'est la définition de l'opportuniste qui se complait dans la contradiction vu que le RPR a toujours combattu le FN. Quand on est de kiltire RPR on respecte ses engagements.

75.Posté par Nivet le 21/10/2019 15:38

73) Jori ! Macron n'est pas légitime avec 23 % des voix !

A.N.

74.Posté par A mon avis le 21/10/2019 15:35

@ 71.Posté par Nivet :
Quelle puissante analyse économique !
Le dollar est devenu monnaie française !

Et dire que vous n'avez même pas eu le prix Nobel ! Quelle injustice ! ...😊😊😊😊😊

73.Posté par JORI le 21/10/2019 15:35

71.Posté par Nivet le 21/10/2019 15:03
Et selon vous aujourd'hui, le PSG, les 3/4 des Champs Elysées ou les grands hôtels de luxe bien que contrairement à ce que vous affirmez en prétendant qu'ils étaient propriété de l'état, ne rapporteraient pas ou moins qu'avant à l'état!!. Et pourquoi ça?.

72.Posté par JORI le 21/10/2019 15:27

70.Posté par Nivet le 21/10/2019 14:52
"Vous refusez le vote et l'expression démocratique", vous acceptez donc la légitimité de macron!!.

71.Posté par JORI le 21/10/2019 15:26

71.Posté par Nivet le 21/10/2019 15:03
Assumez vos écrits car ce n'est pas moi qui le dit mais vous dans l'article:"Référendum ADP: L'opportunité démocratique", post 3, 3)

70.Posté par Nivet le 21/10/2019 15:03

69) Jori, tout ce que vous dites n'appartenait pas à l'Etat, sauf ADP où l'Etat est encore majoritaire, mais rapportait de l'argent à l'Etat !
C'est bien pourquoi le Quatar , par exemple , investit à tour de dollars !
Tour cet argent s'en va à l'étranger. Vous êtes content ?

A.N.

69.Posté par Nivet le 21/10/2019 14:52

63) Bertel, la haine vient de vous ! Vous refusez le vote et l'expression démocratique en refusant de reconnaître que le RN est le premier parti de France.
Et vous osez donner des leçons ?

A.N.

68.Posté par JORI le 21/10/2019 14:38

68.Posté par Nivet le 21/10/2019 12:21
"Jlm, Il faut lire, se renseigner un peu, avant de critiquer lamentablement !", ah bon!!. Mais du coup où avez vous lu que le Psg aurait appartenu à l'état, de même que les 3/4 des Champs Elysées ou les plus grands hôtels de luxe. en France. Ce sont pourtant vos propres écrits!!.

67.Posté par Nivet le 21/10/2019 12:21

59) Jlm, Il faut lire, se renseigner un peu, avant de critiquer lamentablement !

A.N.

66.Posté par Fredo974 le 21/10/2019 12:21 (depuis mobile)

Dion ?

65.Posté par Nivet le 21/10/2019 12:15

64) Prof, vous êtes incompréhensible. Je retiendrai cependant le propos d'Enrico Macias : :"Toutes ces communautés forment la communauté nord africaine !

Cordialement.
A.N.

64.Posté par klod le 21/10/2019 11:54

oui A. Nivet , vous avez certainement raison, zemmour est érudit ................. céline l'était aussi .

63.Posté par Professeur Komunistov le 21/10/2019 11:47

Pied noir ??? Un juif berbère présent avant l'invasion arabe ? Je sais bien que suite au décret Crémieux certains berbères se sont sentis comme des de souche métros...mais pas Z !!



D'autre part, de nombreux Juifs d'Algérie ne se considèrent pas comme « pieds-noirs »10,11. Ainsi, Patrick Bruel ou Éric Zemmour, par exemple, se définissent eux-mêmes comme « juifs berbères » et considèrent le terme pieds-noirs comme inexact en ce qui concerne leur famille présente en Algérie bien avant l'arrivée des Français et même de l'islam12,13. Au contraire, en 1987 l'emblématique Enrico Macias, affirme que14 « les pieds-noirs c'est pas seulement les catholiques, c'est aussi les musulmans et les israélites », car selon lui « toutes ces communautés forment la communauté nord-africaine ».

62.Posté par Bertel de Vacoa le 21/10/2019 11:43

"Moi même, je suis RPR de culture, mais je ne rejette pas le RN , premier parti de France !"

Je ne savais pas que l'on pouvait cultiver un parti qui conduirait au Fhaine !

61.Posté par A mon avis le 21/10/2019 11:25

A propos de Zemmour et ce CNEWS:

«Il devient criminel de leur donner une telle audience»

Lundi 14 octobre, dans un post de blog de Mediapart, une quinzaine de personnalités avaient signé un billet intitulé : «Nous n’irons plus sur CNews !»

extrait ;
"... Mais il y a un moment où certaines voix, d’inspiration suprémaciste, dépassent toutes les bornes, tombent sous le coup de la loi, et qu’il devient criminel de leur donner une telle audience. Le racisme, l’appel à la haine et à la violence contre les minorités sont des délits !» "

https://www.liberation.fr/checknews/2019/10/19/qui-sont-les-personnalites-qui-ont-decide-de-boycotter-eric-zemmour-et-cnews_1757960

60.Posté par Bertel de Vacoa le 21/10/2019 11:11

" 58.Posté par Nivet le 21/10/2019 07:49
52) L'Ardéchoise
Zemmour EST érudit ! Et je m'étonne que vous teniez ces propos parce que vous aussi êtes érudite ! Lisez donc le post 56 !
Je ne sais ce qu'il pense des Pieds Noirs, étant lui même juif Pied Noir. En attendant, il est fortement suivi par notre communauté. "

Voila ! Tout est dit ... on vilipende le communautarisme ... sauf Le nôtre .... enfin le leur... selon nivet !

Moi je suis juste un citoyen du Monde et lorsque les Citoyens du Monde se réveilleront alors ils balaieront tous les pratiquants, religieux ou pas, de tous le communautarismes !

59.Posté par Professeur Komunistov le 21/10/2019 10:30

Ce qu'il y a de formidable avec Z c'est qu'il y a pas mieux pour mettre en évidence l'intolérance, le fanatisme et l'ignorance crasse du gauchiste antiraciste de base.....lequel dressé comme un chien pavlovien aboie ses insultes et devient un clébard haineux chassant en meute prét à tout pour détruire le polémiste !

Faut il y voir une manifestation de ce célèbre antisémitisme de gauche ou la seule expression de la médiocrité intellectuelle de base du gauchiste "antiraciste" ?



Valeurs actuelles, commentant le sondage, affirme : « les Français approuvent très majoritairement les propos du polémiste. Près d’un sur deux acquiesce même à une phrase qui lui avait valu d’être… condamné ! ».

76 % des sondés répondent qu'ils sont « plutôt d'accord » ou « tout à fait d'accord » qu'« on ne peut plus rien dire sans se faire traiter de raciste »151. Ils sont aussi 62 % plutôt ou tout à fait d'accord que « la nation française se dissout dans l'Europe, la mondialisation, l'immigration et le multiculturalisme », et 56 % que « l'islam n’est pas compatible avec la République ». Une dernière question montre que 45 % pensent que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est un fait ». Le magazine affirme que « pour avoir prononcé cette phrase le 6 mars 2010 sur Canal+, Zemmour avait en effet été condamné le 18 février 2011 pour… incitation à la discrimination raciale151. » Le texte officiel du tribunal pour justifier sa décision donnait cependant un motif différent : le journaliste est condamné pour avoir « justifié une pratique discriminatoire illégale — la discrimination à l'embauche — en la présentant comme licite152. »

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 17 Novembre 2019 - 15:06 Brève indignée, ou la mémoire de France bafouée!

Jeudi 14 Novembre 2019 - 17:39 Cérémonies du 11 novembre