MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Zélektion Ste-Suzanne


Par Electrice de Sainte Suanne - Publié le Mardi 24 Janvier 2012 à 15:02 | Lu 791 fois

Nou lé band zouar kart

Zélektion Ste-Suzanne
Je suis une habitante de Sainte-Suzanne, et depuis quelques temps je n'arrète pas d'entendre un certain Monsieur et son parti dire, je cite, "le peuple de Sainte-Suzanne a voté pour moi et m'a élu maire". Sachez que le peuple n'a pa élu Monsieur Gironcel maire, mais a voté pour une liste de 35 personnes, ensuite c'est cette liste qui l'a élu. Quand il traite les gens d'ignorant, de traite, de non respect, c'est lui qui le fait et qui ne respecte pas les habitants.

Les personnes qui étaient sur sa liste, si ils ne l'ont pas suivi, il y a bien une bonne raison de le faire.
Posez la bonne question: pourquoi je veux absolument cette place?, pourquoi cela me fait-t-il si envi?
C'est un bien que j'ai donné à gerer pendant mon absence et il faut me le rendre, pour que je puisse le céder à mes enfants. Ou bien je n'ai pas encore fini mon oeuvre et il faut que je puise davantage dans la caisse pour donner à mes petits enfants.
Nous ne sommes peut être pas des communistes, mais au moin on a une conscience.

Quand au parti représenté par son Secrétaire Général qui cite "Monsieur Sarkozy qui fait la langue de bois et qui ressasse les mêmes discours", lui il ne répond pas à réellement et pas du tout à une question. Il faut un vrai débat et bla bla bla... et quoi encore, j'ai l'impression que seulement le parti communiste peut faire un vrai débat les autres non.

Revenons à Ste Suzanne, c'est une opprtunité pour les habitants de faire valoir leurs droits et dire non à ce Monsieur.




1.Posté par tas raison le 24/01/2012 19:07

bébé.
c la même chose à la possession, mais leur régne est bientoot fini.
Gironcel à stesuzanne et roro en 2014 à la possession, battue par une petite jeune qui en veut.

2.Posté par PP le 25/01/2012 09:16

je suis entièrement d'accord avec vous, habitant depuis ma naissance dans cette ville, ce monsieur en tant normal ne me dit pas bonjour quand je le croise dans sa belle voiture changeable tous les ans et demie aux frais de la population, est venu à ma caze avec un grand sourire me serrer la main avec une petite tape sur l'épaule comme si on était pote, pour me dire qu'il a été poignardé dans le dos par ses amis d’antan.

De me préparer pour l'arrivée de l'A 380 et du tram-train et bla bla et bla bla, je me demande que vienne faire l'A 380 et le tram-train dans l' élection municipale de Ste Suzanne et ou cette avion va atterrir à sainte Suzanne, peut-être dans les champ de canne ou dans la rivière. J'ai 45 ans et je sais lire et écrire, ces connards nous prennent pour des imbécile et ils continuent à le faire. Voter pour un repris de justice, s'est partir à la catastrophe pour encore pas mal d'années. Oyé bonne gens il est temps de passé à autre chose.

3.Posté par nono le 27/01/2012 21:57

A post 1, Posté par tas raison
En politique, il ne suffit pas d'en vouloir, il faut aussi pouvoir s'imposer ! Et là, ce sont les premières notes du bal des emmerdes... surtout que pour gagner aux municipales, les candidats multiplient les promesses qui, toi et moi le savons, ne seront pas toujours tenues - on n'attire pas les mouches avec du vinaigre! La suite tu la connais et, Saint-Louis en est un sidérant exemple.

4.Posté par Sansblague le 28/01/2012 01:01

2- "Voter pour un repris de justice, s'est partir à la catastrophe..."
------------------------------
Voter pour des non pris par la justice, c'est aussi partir à la catastrophe....car de vous à moi, tous ont "la main tord"....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes